Probleme sous firefox

Résolu
oldnik Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le site klapenlyidveln.stream qui surgit quand la consulte le site de meteo france sous firefox ?
Je suis obligé de tuer firefox, de le supprimer et de le recharger.
J'ai soumis le problème à mozilla
D'avance merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox

0
oldnik Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre réponse je vais essayer la manip, mais apparemment d'après le message suivant il s'agit plutôt d'un malware.
Cordialement à tous les deux
0
Wirs

Moi il le fait quand je vais sur Orange, donc il se déclenche quand il veut. Ça agit comme un virus car on ne peut pas quitter. De plus malwarebyte a trouvé ceci: TROJAN.VBS.AGENT
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Salut, et si rien ne fonctionne, essaie ceci > https://nicolascoolman.eu

cdlt .
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

As-tu ce problème seulement avec Firefox ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oldnik Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour à tous
Je n'ai plus eu de problème depuis que j'ai posé la question. J'ai cependant appliquer la manip de KANAEAGLE.
En fait cela ne se produisait que sous FIREFOX (je ne me sert que de ce logiciel) et sur le site de meteo france.
En tout cas je remercie tout le monde.
Bien cordialement
0

De rien.
Bonne journée.

0