Désinscription de meet your messenger

Résolu/Fermé
saraflor - 9 févr. 2009 à 23:16
 Sandra - 11 févr. 2019 à 13:31
Bonjour,
Sous-section 2: Conditions de paiement

MeetYourmessenger se réserve le droit de changer les conditions de paiement, le prix ainsi que le contenu des offres et services. Ces changements prendrons effet immediatement pour les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs non-payants. Si les clients payants avaient des questions, ceux-ci auront toujours la possibilité d’obtenir des informations concerant leur propre abonnement dans « Mon profil », en activant « Etat de l’abonnement ».

Sous-section 7 : Suppression des données personnelles<0}

Vous pouvez supprimer votre profil à tout moment.

If you wish to take exception to meetYourmessenger’s treatment of your privacy, you are encouraged to delete all content you have uploaded to meetYourmessenger and thereafter delete your profile.Si vous ne souhaitez pas que meetYourmessenger prenne en charge la gestion de vos données personnelles, vous êtes encouragés à supprimer tout contenu téléchargé sur meetYourmessenger et ensuite de supprimer votre profil


bien après avoir lu tous ça , j'ai décidez de suivre leur instruction cependant , je ne peux pas supprimer toute mes donnez personnel , donc impossible de supprimer la fiche entièrement. de plus j'ai pris un abonnement que je pouvais sois dit sans voir l'état de mon abonnement hors je n'y ai pas du tout accès dans "mon profil" il n'y a pas indiquez "etat de l'abonnement " .

donc j'aimerais savoir si il y a une autre solution pour supprimer ma fiche et l'abonnement définitivement
merci d'avance
saraflor
A voir également:

9 réponses

J'ai exactement le même problème.

Il ne respecte pas leur charte à partir de là ils sont attaquables par une société de consommation, c'est en tout cas ce que j'envisage pour récupérer mon argent ;)

bon courage

Alexandre
4
bonjour moi j'ai un autre probleme!
je me suis inscrite a meet your messenger pour retrouver ma soeur que j'avais perdu de vu, en faite c'etait elle qui m'envoyait des messages ( soit disant) donc je me suis inscrite pour pouvoir lire ces messages donc le 1er mois je devait payer 10centimes, et aussitot je me suis desinscrite, mais cela fait 2 mois qu'il preleve tjs les 9euros et qq centimes. je suis donc retourner sue ce site pour voir si je ne m'etais pas planter lors de ma desinscription mais là! impossible de voir mon profil ils disent que je ne suis pas inscrite.
mis a part faire opposition a ce prelevement y a t'il une autre solution?
car sur 2 mois ca fait a peut pret 19euro qu'ils se mettent dans la poche et j'ai pas du tt envie de leur laisser profiter de mon argent
0
flora > laet08
27 avril 2009 à 07:40
je souhaite me désinscrire de votre service et ne plus recevoir de message de votre part. cordialement
0
Bonjour,je pense que c'est une bonne démarche,en plus du dépot de plainte à la gendarmerie; nous devrions tous faire la même chose; peux tu nous tenir au courant pour la société de conso.; personnellement je ne sais pas où m' adresser . Merci Yolande
0
moi aussi j'ai le même probléme que vous,et oui a part faire opposition a la banque je ne voit pas d'autre solution
0
dessennemuriel
1 févr. 2019 à 16:01
je me suis fait arnaque , ils ont pris presque 40 euros sur mon compte je n arrive pas a les joindre et je voudrais me desinscrire mais je ne sais pas comment faire svp pouvez vous m aider je n aie pas les moyens de payer cette somme tous les mois merci
0
bonjour,aujourd'hui par ce moyen,nous venons désinscrire de meet your messenger.Nous n'accepterons plus aucun prelevement dans mon compte ou carte bancaire. bien attendu, résilier le contrat.
1
veuillez prendre en concideration mon desir de ne plus etre inscrit sur votre site
par avance merci
jean pierre pech
1
Bonjour,
je veux que mon profil soit suprimer sur meet your messenger
merci d'avance
cordialement
ANOUCHKA
1
Bonjour, j' ai le même problème; impossible de me désinscrire de ce site, de plus la banque me fait des difficultés pour me supprimer la carte, elle me demande d' aller porter plainte à la gendarmerie...c' est la galère..
Yolande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CKoiCeDelire
15 août 2009 à 14:23
Pourquoi les gens demandent à supprimer leurs comptes ici?
Ils n'ont vraiment pas du comprendre le principe de "commentcamarche.net".
C'est pathétique.
0
kreemoo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 09:22
salut tlmnd
heureusement jai pas encore passer a l'etape d'abonnement
j'aimerais vous proposé une solution pour les utulisateur a mon cas
la solution c creer un email et changer les parametre de profil suprimer les photos et toutes informations
et oublie l'email une fit pour tout
pour les abonner deja comme anouchka j'en ais aucune aideé
et jaime bien aussi suprimer mon compte
je cherche tjr et si je trouve une solution je vous informe
0
bonjour,
je n'arrive pas a supprimer mon profile, je leur est envoyer un message et il le publie comme si c'était une question!! on peu pas faire fermer se site!
0
enfindésinscrit
18 nov. 2009 à 19:47
Je viens de me désinscrire. Voici comment j'ai fait : je suis allée sur mon profil , puis dans paramètres et j'ai cliqué sur Delete your profile. J'ai reçu un message de leur part en anglais disant que d'ici une heure ,j'allais recevoir un mail pour confirmer que je voulais me désinscrire. Dans ce mail, il suffit de recliquer sur delete my profile ou de confirmer , je ne me souviens plus très bien. Voilà çà a marché.
0
poulain stephanie > enfindésinscrit
2 déc. 2009 à 21:30
bnjour je vous fait part de ma desincription kar sa minterees pas de tchater avc dautre prsonne ke je conais pas
merci bcp
de votre attention
au revoir a tts
0
Bocachou > poulain stephanie
3 févr. 2010 à 14:53
Faites bien attention entre la suppression de votre profil et la désinscription totale sur ce site ! Ce sont deux choses complètement différentes !
Supprimer votre profil ne les empêchera pas de vous VOLER 9.48 Euros tous les mois !
0
je ne veut ps
0
jai trouver mon bonheur donc plus besoins de continuer jarrete labonnement merci
0