Comment faire pr enlever les pub x porno?

Résolu
Profil bloqué -  
 Ghls -
Bonjour,
comment enlever les publicités et bannieres en bas et a coté des pages incluses dans des sites bien qui n'ont aucun aucun rapport avec le porno,que faire pour les cacher,ca envenime le surf surtout que je peux étre avec mes petits frere et soeurs,et ce né pas agréable du tout de voir ces bétes humaines.
donc quel est l'astuce pour éradiquer ceci tout en contiunuant de voir ces sites noramales,mais en cachant ces pub de cul.
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
vas dans outils=> option et coche "bloquer les pop-up "

et télécharge " Adblock plus"
175
Claire
 
Après 100 manipulations diverses de host et encore d autre truc de chinois et des heures devant le pc, enfin une réponse simple efficace!!!!!!!!!! MERCCCCIIIIIIIIIIIII Alex!!!!!!!
0
Claire
 
Adblock c'est une merveille!!
0
Ghls
 
Bonjour à tous et merci pour tout.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218
 
Tu peux utilisé un proxy familiale qui bloquera tout ce qui est à caractère pornographique ou autres site gore.
55
JHo
 
Bonjour,

J'ai adblock, Firefox est censé bloquer les pop-ups, j'ai passé maintes fois Adw Cleaner et autre antivirus/correcteurs d'erreurs... et j'ai toujours des fenêtres pornos qui s'ouvrent quand je vais sur certains site, comme des sites de streaming par exemple.

Need help
11
Fedora Mine
 
J'ai aussi le même problèmes.
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Bonjour,

Nettoyer le ou les navigateurs (Avec CCleaner et dans la navigateur effacer l'historique).
Ensuite installe soit AdBlock.

Moi j'utilise plutôt uBlock.

Et normalement cela doit disparaître, à moins que tu vas de temps à autres sur des sites non recommandables.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Déjà dans Firefox tu as cette option. Tu cliques sur Outils > Personnaliser

Cherche l'icône qui dit "masquer les images" et tu la glisses dans ta barre d'outils.

Alors lorsque tu seras sur une page Web, tu n'as qu'à cliquer sur cette nouvelle icône pour masquer, ou afficher les images de cette page.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
pour les pop up ,ils osnt déja bloqué,mais cé pas le probleme des popup,car ce sont des fenetres intempistives qui sort elle seules,pour l'instant jai pas ce probleme.
mais coment cacher cetaines images des banieres et non tous les rubriques su site.
je vais esayer de télécharger adblock plus.
comment utiliser le proxy familiale DENCE,,?
pour marie joe,jai outils sur firefix,mais pas personaliser,il ya plutot options ensuite :général,onglets,...avancé
donc ou trouver masquer les images?
merci pour votre réponse
4
Utilisateur anonyme
 
Me suis trompée :DD

Tu fais Affichage > Barres d'outils > Personnaliser........
0
Utilisateur anonyme
 
AIDE SVP mon ordi affiche des cochonnerie comment faire.
0
Jean Bourrgignon
 
Très simple 1)telecharge Avast et Adwcleaner 2)Tu fais un scan et tu supprime ou tu telecharge adblock PLUS
0