Gmail bloque mes messages
Résolu/Fermé
Marzhine
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent avec quelques heures de retard) ou me sont retournés.
D'après mes recherches, gmail bloque les messages si l'expéditeur a l'habitude d'envoyer des spams ou de faire des envois de masse (et dans ce cas il y a des solutions). Je ne fais ni l'un ni l'autre, donc pas de solution pour moi.
J'ai très peu de contacts avec une adresse gmail, et apparemment gmail ne bloque qu'un seul destinataire.
J'envoie ces messages avec mon adresse wanadoo.
Y a-t-il des solutions ?
Merci d'avance pour votre réponse éventuelle.
Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent avec quelques heures de retard) ou me sont retournés.
D'après mes recherches, gmail bloque les messages si l'expéditeur a l'habitude d'envoyer des spams ou de faire des envois de masse (et dans ce cas il y a des solutions). Je ne fais ni l'un ni l'autre, donc pas de solution pour moi.
J'ai très peu de contacts avec une adresse gmail, et apparemment gmail ne bloque qu'un seul destinataire.
J'envoie ces messages avec mon adresse wanadoo.
Y a-t-il des solutions ?
Merci d'avance pour votre réponse éventuelle.
A voir également:
- Message bloqué gmail
- Message bloqué gmail feu rouge - Meilleures réponses
- Gmail message bloqué - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide