Partition NTFS transformée en RAW

Résolu/Fermé
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Popeye -
Bonjour,
je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données.
J'ai laissé tourner mon pc une nuit, et le lendemain matin ma partition D:\DONNEES (NTFS) se retrouve D:\Disque locaux (RAW) sans plus aucune indication de taille, espace utilisé, etc etc. Je vous raconte pas comme l'exploreur rame quand je lui demande d'ouvrir le postre de travail.
Bref, partition magic arrive toujours à voir ma partition, mais il ne peu pas checker les erreur dessus. Dans la fenetre de "scan" si je puis dire, il me trouves une erreure "critical", number "45", descritption "CRC error in data". Mais il ne peu pas finir le scan en m'ouvrant une boite d'erreur "Operation canceled by user" alors que je n'ai RIEN fait pendant le scan...
une capture d'ecran est dispo à cette adresse : http://derivem.free.fr/PM/index.htm

J'ai essayé de scanner la partition par le systeme de reparation de windows mais cela ne donne rien du tout... (clic droit sur D:, propriétés, outils, verifier les erreurs)

Si quelqu'un peu me donner une solution pour rcupérer mes données ce serait terrible!
Merci d'avance.
Marc
A voir également:

35 réponses

Forum Logiciels

Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.