Logiciel de la langue française

Résolu/Fermé
mohammed -  
 Raf -
salut
je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc
A voir également:

12 réponses

saidhorti

je veut apprendre la langue francaise d'une manière facile, j'ai pas un problème au niveau de vocabulaire mais au niveau de la pronentiation
27
Raf

Facile.il suffit de communiquer avec le son
0
moise

veuillez m'envoyer un logiciel de la langue francaise qui pourra m'aider a mieu m'exprimer bien en francais
18
emel

je suis tres faible en françai jaimerer bien aprendre a ecrire son fair de fote en otoguraph et aprendre a parlés.merci de médez
15
Silvertechno Messages postés 23 Statut Membre 4

Le mieux à faire encore c'est pas de chercher un dictionnaire ou autre c'est simplement de trouver un correspondant qui parle français et voilà ce sera bon
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simo

je vous logiciel de la langue française svp et merci
3
phu

je suis en train d'apprendre le francais, pourtant j'ai du mal à bien écouter des conversations, qu'est ce qui m'aide à résoudre mon problème, merci par avance.
3
phu

vous pourriez m'envoyer ce logiciel à mon courrier éléctrique phutho_nguyen86@yahoo.fr
merci!
2
0658537258

moi je lus est écrit le français mais je comprend un peux la langue français s'ils vous plais vous aide moi je souhaite la réponse merci bouquou
2
lina

je veux apprendre la langue francais
2
amari mohamed

jfjfjfkkkkkkkslmsms lslsm msmsm mqmqùd mmùzd:!
1
bouchra

<gras><

/gras>
1
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut a tous essaye se site il a l'air vraiment pas mal http://jean-nicolaslefle.viabloga.com/news/un-logiciel-gratuit et bonne recherche bye
0