Logiciel de la langue française
Résolu/Fermé
mohammed
-
Raf -
Raf -
salut
je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc
je cherche un logiciel qui s'occupe de donner l'adjectif ou le nom a partir un verbe ou un adjectif a partir d'un nom ou d'un verb... etc
12 réponses
-
je veut apprendre la langue francaise d'une manière facile, j'ai pas un problème au niveau de vocabulaire mais au niveau de la pronentiation
-
veuillez m'envoyer un logiciel de la langue francaise qui pourra m'aider a mieu m'exprimer bien en francais
-
je suis tres faible en françai jaimerer bien aprendre a ecrire son fair de fote en otoguraph et aprendre a parlés.merci de médez
-
Le mieux à faire encore c'est pas de chercher un dictionnaire ou autre c'est simplement de trouver un correspondant qui parle français et voilà ce sera bon
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je suis en train d'apprendre le francais, pourtant j'ai du mal à bien écouter des conversations, qu'est ce qui m'aide à résoudre mon problème, merci par avance.
-
-
moi je lus est écrit le français mais je comprend un peux la langue français s'ils vous plais vous aide moi je souhaite la réponse merci bouquou
-
-
-
-
salut a tous essaye se site il a l'air vraiment pas mal http://jean-nicolaslefle.viabloga.com/news/un-logiciel-gratuit et bonne recherche bye