Ne reçoit pas de mails de neuf.fr
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zoulou33
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VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 14 févr. 2019 à 11:17
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 14 févr. 2019 à 11:17
A voir également:
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3 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2019 à 06:10
10 févr. 2019 à 06:10
Bonjour zoulou33 ,
La non réception de mail provient souvent d'un piratage du compte par casse du mot de passe et introduction dans celui-ci par un pirate qui y met un ordre de redirection des nouveaux messages vers une adresse à lui après avoir volé les contacts.
A vérifier et supprimer et, si c'est le cas, changer le mot de passe du compte par un très compliqué de toute urgence. Les messages non reçus sont chez le pirate, donc perdus.
La non réception de mail provient souvent d'un piratage du compte par casse du mot de passe et introduction dans celui-ci par un pirate qui y met un ordre de redirection des nouveaux messages vers une adresse à lui après avoir volé les contacts.
A vérifier et supprimer et, si c'est le cas, changer le mot de passe du compte par un très compliqué de toute urgence. Les messages non reçus sont chez le pirate, donc perdus.
VincentVoltaCCM
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10 févr. 2019 à 07:22
10 févr. 2019 à 07:22
Bonjour,
Avec une application / un logiciel ?
Si c'est avec le navigateur également plutôt inquiétant.
Avec une application / un logiciel ?
Si c'est avec le navigateur également plutôt inquiétant.
zoulou33
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14 févr. 2019 à 09:30
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application mais cela semble revenu.
VincentVoltaCCM
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14 févr. 2019 à 11:10
14 févr. 2019 à 11:10
Bonjour,
Ça peut arriver car une "application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).
C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
D'ailleurs beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur.
Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
En cas de problème avec une application :
Android :
Désinstallation, redémarrage de l'Android, installation et identification à nouveau.
Pour les applications de départ (Gmail) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Retour aux paramètres usine.
iOS :
Désinstallation complète, redémarrage de l'iOS, installation et identification à nouveau. (À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire : Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour une "application Mail" : autant désinstaller complètement).
Ça peut arriver car une "application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).
C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
D'ailleurs beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur.
Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
En cas de problème avec une application :
Android :
Désinstallation, redémarrage de l'Android, installation et identification à nouveau.
Pour les applications de départ (Gmail) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Retour aux paramètres usine.
iOS :
Désinstallation complète, redémarrage de l'iOS, installation et identification à nouveau. (À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire : Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour une "application Mail" : autant désinstaller complètement).
14 févr. 2019 à 08:41
14 févr. 2019 à 09:17
En passant.... Neuf.fr, c'est SFR (il me semble)... ces derniers jours ils ont eu pas mal de dysfonctionnement....
Ceci devant expliquer cela....
Modifié le 14 févr. 2019 à 11:18
Résolu ;-)
14 févr. 2019 à 09:30