Ne reçoit pas de mails de neuf.fr

Résolu
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 6 février, je ne reçois pas de mails de neuf alors que d'habitude j'en reçois. Tout semble pourtant parfait. Que cela soot sur tablette ou tél portable c'est pareil.

Configuration: Pentium I3 et Z97-C de chez Asus pour carte mère, 8 Go de ram, 1 disques dur en sata et Windows 8.1 64 bit.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour zoulou33 ,

La non réception de mail provient souvent d'un piratage du compte par casse du mot de passe et introduction dans celui-ci par un pirate qui y met un ordre de redirection des nouveaux messages vers une adresse à lui après avoir volé les contacts.

A vérifier et supprimer et, si c'est le cas, changer le mot de passe du compte par un très compliqué de toute urgence. Les messages non reçus sont chez le pirate, donc perdus.
6
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Merci bien mais cela semble revenu.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour

En passant.... Neuf.fr, c'est SFR (il me semble)... ces derniers jours ils ont eu pas mal de dysfonctionnement....

Ceci devant expliquer cela....
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Message N7 (dysfonctionnement / maintenance informatique de l'application) ou problème à la source (le serveur) ^^

Résolu ;-)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
oui à mon avis c'est cela.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,


Avec une application / un logiciel ?

Si c'est avec le navigateur également plutôt inquiétant.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
application mais cela semble revenu.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Ça peut arriver car une "application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).

C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
D'ailleurs beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur.

Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX

En cas de problème avec une application :

Android :
Désinstallation, redémarrage de l'Android, installation et identification à nouveau.
Pour les applications de départ (Gmail) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Retour aux paramètres usine.


iOS :
Désinstallation complète, redémarrage de l'iOS, installation et identification à nouveau. (À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire : Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour une "application Mail" : autant désinstaller complètement).
0