Condition trop longue
Résolu
Lili03100
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Lili03100 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili03100 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant que j'ai trop de conditions.
https://www.cjoint.com/c/IABom0EExDD
Quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci
Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant que j'ai trop de conditions.
https://www.cjoint.com/c/IABom0EExDD
Quelqu'un aurait une solution ? D'avance merci
A voir également:
- Condition trop longue
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Nbval avec condition ✓ - Forum Excel
- Condition optimale téléphone ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème à recopier ta formule N16 en X17.
Pas de message d'erreur.
Une remarque : tu peux remplacer tes SI(E16>C16;0;C16-E16) et SI(F16<D16;0;F16-D16) par MAX(0;C16-E16) et MAX(0;F16-D16)
Cordialement
Je n'ai pas eu de problème à recopier ta formule N16 en X17.
Pas de message d'erreur.
Une remarque : tu peux remplacer tes SI(E16>C16;0;C16-E16) et SI(F16<D16;0;F16-D16) par MAX(0;C16-E16) et MAX(0;F16-D16)
Cordialement
Le message "trop de conditions" provient peut-être du fait que tu as répété deux fois, au début, la même condition ...
=SI(G16=0;H16;SI(G16=0;H16;SI(...
=SI(G16=0;H16;SI(G16=0;H16;SI(...
Alors je pense que je me suis mal exprimée : en X17 il faut la même formule qu'en N16 pour chaque heure arrivée et départ, horaires contrat et horaires réels
Merci pour vos réponses mais quelle formule dois-je mettre en X17 pour que toutes mes conditions soit prises en compte sans que le fichier affiche une erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lili, faudrait savoir à laquelle de ces 3 questions tu veux qu'on réponde !
- j'ai un message disant que j'ai trop de conditions
- en X17 il faut la même formule qu'en N16
- quelle formule dois-je mettre en X17