Maximiles etc...

Résolu/Fermé
kapinoux Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 30 janv. 2008 à 15:27
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 19 mars 2019 à 23:51
Bonjour,
J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer?
Pour l'instant j'ai repéré Maximiles mais je ne sais pas si c'est le meilleur !
De plus, j'aimerais savoir si les points s'accumulent vite et les difficultés rencontrées.
Merci pour votre aide.

10 réponses

J'utilise la liste de sites gratuits que j'ai trouvé là :
http://www.anousleskados.com/sondages-remuneres.htm
Cela ne permet pas de gagner des fortunes mais ça fait toujours plaisir de gagner des cadeaux ou de récupérer un peu d'argent.
32
À éviter : maximiles
Vous répondez aux sondages et quand enfin vous pouvez utiliser vos points... le cadeau n arrive jamais.
Ça fait 4 mois que je relance et je me bats pour recevoir mon cadeau qui aurait dû arriver 3 semaines après la commande, par contre ils n ont pas oublié de débuter mes points. Fuyez donc, ne perdez pas votre temps avec eux.
MAXIMILES C EST DE L ARNAQUE
2
Blatata777 > LAETITIA
23 déc. 2017 à 18:19
Moi g commender un batterie de secours y a une semain et aujourd’hui je l’ai reçu
-1
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, c'est la deuxième fois que ça m'arrive.. La première fois je n'ai jamais reçu le produit (une carte mémoire SD) et j'ai dit tant pis, et cette fois c'est une montre (casio), qui soit disant a été expédiée (06/12/2017) soit 1 mois après ma transaction (08/11/2017) et qui pour l'instant n'est jamais arrivée... J'attends qu'ils me fournissent le numéro de suivi du colis.
0