Maximiles etc...

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Bonjour,
J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer?
Pour l'instant j'ai repéré Maximiles mais je ne sais pas si c'est le meilleur !
De plus, j'aimerais savoir si les points s'accumulent vite et les difficultés rencontrées.
Merci pour votre aide.

10 réponses

J'utilise la liste de sites gratuits que j'ai trouvé là :
http://www.anousleskados.com/sondages-remuneres.htm
Cela ne permet pas de gagner des fortunes mais ça fait toujours plaisir de gagner des cadeaux ou de récupérer un peu d'argent.
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

À éviter : maximiles
Vous répondez aux sondages et quand enfin vous pouvez utiliser vos points... le cadeau n arrive jamais.
Ça fait 4 mois que je relance et je me bats pour recevoir mon cadeau qui aurait dû arriver 3 semaines après la commande, par contre ils n ont pas oublié de débuter mes points. Fuyez donc, ne perdez pas votre temps avec eux.
MAXIMILES C EST DE L ARNAQUE
> LAETITIA
Moi g commender un batterie de secours y a une semain et aujourd’hui je l’ai reçu
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, c'est la deuxième fois que ça m'arrive.. La première fois je n'ai jamais reçu le produit (une carte mémoire SD) et j'ai dit tant pis, et cette fois c'est une montre (casio), qui soit disant a été expédiée (06/12/2017) soit 1 mois après ma transaction (08/11/2017) et qui pour l'instant n'est jamais arrivée... J'attends qu'ils me fournissent le numéro de suivi du colis.
Tu trouveras des sites interessants de sondages et d'enquetes remunerees sur ce site https://www.enquetes-remunerees.com/
En tous cas, n'utilise pas les sites de sondages payants, ils posent beaucoup de problèmes.
Ju
Si tu attends recevoir tes cadeaux, oublie Maximiles. Moi, on a pris mes points mais on ne m'a jamais rien envoyé. Et j'ai fait toutes les réclamations imaginables. Bon chance!
2017, 8 années plus tard, rien n a changé.
Moi aussi mes points ont été débités. Depuis 4 mois, je me bats et j'ai relancé 1001 fois et toujours rien. MAXIMILES C EST DE L ARNAQUE. Ne perdez pas votre temps à répondre à leurs enquêtes, que des promesses, aucune récompense derrière.
Je confirme !!!
Au début j'ai reçu 2 produits (notamment inférieur à 3000 maximiles) mais lorqu'on échange avec des produits plus importants, plus rien !

C'est la deuxième fois que ça m'arrive.. La première fois je n'ai jamais reçu le produit (une carte mémoire SD) et j'ai dit tant pis, et cette fois c'est une montre (casio), qui soit disant a été expédiée (06/12/2017) soit 1 mois après ma transaction (08/11/2017) et qui pour l'instant n'est jamais arrivée... J'attends qu'ils me fournissent le numéro de suivi du colis.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
8
Moi je recevaçis les pubs de Maximilies et a chaque fois que tu les ouvrent tu recois des points mais
lorsqu'ils voient que tu commences a avoir pas mal de point, ils ne t en envoient presque plus comme ca tu stagnes.
J'ai commandé, mes points ont été débités. Depuis 4 mois, je me bats et j'ai relancé 1001 fois et toujours rien. AUCUN CADEAU. MAXIMILES C EST DE L ARNAQUE. Ne perdez pas votre temps à répondre à leurs enquêtes, que des promesses, aucune récompense derrière.
Je confirme jeronimo360 !
Je suis actuellement à plus de 10000 points et j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus rien m'envoyer (j'étais à 15000 mais j'ai été débité de 5000 pour léchange avec une montre casio, toujours en attente de réception depuis le 08/11/2017....)
je connais un site sérieux envoyez moi vous adresse voici la mienne ***@***
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
41
Bonjour,

Concernant les sondages rémunérés, tu as https://www.panelontheweb.com/ ou https://fr.toluna.com/ mais sois pas trop pressé!

Maxime
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

Merci beaucoup Maxime, je vais faire un tour sur ces sites. Il ne faut pas être pressé pour recevoir les cadeaux c'est ça? Tu as l'air d'avoir déjà testé...
A bientôt
je connais un site sérieux passe mon tn émail et je te parraine
J'ai commandé, mes points ont été débités. Depuis 4 mois, je me bats et j'ai relancé 1001 fois et toujours rien. AUCUN CADEAU, Ça n'arrive jamais. MAXIMILES C EST DE L ARNAQUE. Ne perdez pas votre temps à répondre à leurs enquêtes, que des promesses, aucune récompense derrière.
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
78
Moi j'ai dejà reçu un cadeau sur maximiles, j'avais commandé une clé usb.
Par contre, les points n'augmentent pas vite...
Bonjour'
J'ai essayer pas mal de site de ce genre ce n'est pas très interessant. Je recherche un site qui fait tester des produits c'est à dire on s'inscrit il ns envoyent des produits on le note via leur site et ils ns offrent le produit . En connaîtriez - vous un ou il n'est pas necessaire de passer par des tirages au sort pr pouvoir recevoir les produits ?
Merci
E
Evitez maximiles
Vous répondez aux sondages et quand enfin vous pouvez utiliser vos points... le cadeau n arrive jamais.
Ça fait 4 mois que je relance et je me bats pour recevoir mon cadeau qui aurait dû arriver 3 semaines après la commande, par contre ils n ont pas oublié de débuter mes points. Fuyez donc, ne perdez pas votre temps avec eux.
MAXIMILES C EST DE L ARNAQUE
Messages postés
1318
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
630 > LAETITIA
J'ai toujours eu mes cadeaux avec Maximiles ...
Je ne pense que ce soit de l'arnaque ...
>
Messages postés
1318
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020

Tant mieux pour toi.
Ce n'est malheureusement pas mon cas.
J'ai passé une commande depuis le mois de juin.
La livraison était annoncée sous 3 semaines; cela fera bientôt 5 mois !!!
J'ai appelé plusieurs fois le service client : des promesses mais toujours pas de cadeau.
Je ne réponds évidemment plus à aucun sondage. A quoi bon?
J'espère recevoir un jour ma commande puis ... AU REVOIR MAXIMILES.
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, c'est la deuxième fois que ça m'arrive.. La première fois je n'ai jamais reçu le produit (une carte mémoire SD) et j'ai dit tant pis, et cette fois c'est une montre (casio), qui soit disant a été expédiée (06/12/2017) soit 1 mois après ma transaction (08/11/2017) et qui pour l'instant n'est jamais arrivée... J'attends qu'ils me fournissent le numéro de suivi du colis.
shizukalinka, tu doit sûrement commander des produits avec peu de points non ??
Bonjour
J ai échanger mes 28700 points maximile il y a 1 semaine contre un cookeo
Je l ai reçu ce matin
Bravo maximile de votre rapidité
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020

Je vous conseille Mon Opinion Compte, un véritable bonheur !! Au début je ne gagnais presque rien puis après avec le temps j'ai commencé à m'habituer à ce site où je gagnais de plus en plus de chèque cadeau. De plus, même après des mois d'absence, les points restent toujours disponibles.

sur les mêmes thèmes