Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y était inscrit. Ne voulant pas faire savoir à mon entourage que j'étais de retour sur Facebook j'ai crée un compte sous un faux nom. Aujourd'hui j'ai voulu me débarrasser de ce compte car je n'en ai plus besoin mais aussi car j'ai appris que nous n'avions pas le droit de créer un compte sous un faux nom.
Mais pour je ne sais quelle raison Facebook m'a demandé de prouver mon identité en envoyant une photo de moi et en joignant mon numéro de téléphone or c'est tout ce que je voulais éviter mais je l'ai quand même fait pensant que la procédure serait brève.
Ayant tout essayé allant jusqu'à dire que je m'était auto-piraté (pensant que le compte allais être ainsi fermé) je suis en ce moment bloqué avec ma photo et mon numéro en attente de vérification et qui sais le risque de me faire accuser d'hacker alors qu'il s'agit de mon compte et que je me suis auto-signalé ! Je ne sais pas jusqu'où cela va aller mais je vous avoue que j'ai peur.
Dans le meilleur des cas ils clôturent le compte ou ils m'y redonne accès et je pourrais moi même le faire. Mais pensez vous possible vu que j'ai signalé un "piratage" j'ai des soucies avec la justice ? Fin ça me semble absurde mais vu qu'il est impossible d'échanger avec eux et que qu'il n'y avais ni mon nom ni ma photo sur ce compte j'en es quand même peur.
Je risque quelque chose juridiquement parlant ? Donnez moi vos avis, merci beaucoup
A voir également:
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
J'ai bien ouvert un compte à ma fille avec un faux nom et ça passe.
Ils ne mettent pas les gens en prison pour ça sauf en cas avéré d’usurpation d'identité complète avec photo et encore cela dépendra de l’arnaque montée avec ce procédé
En tout cas merci de t'a réponse
J'ai bien ouvert un compte à ma fille avec un faux nom et ça passe.
Ils ne mettent pas les gens en prison pour ça sauf en cas avéré d’usurpation d'identité complète avec photo et encore cela dépendra de l’arnaque montée avec ce procédé