Prendre une info en texte sous EXCEL
Résolu
Perrinette67
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Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je dois prendre en considération 1 condition soit VRAI soit FAUX si cellule=FAUX alors prendre le texte en cellule colonne F sinon prendre cellule colonne E.
Mes cellules contiennent que du texte.
Pourriez vous m'aider ?
Un grand merci par avance !
Je dois prendre en considération 1 condition soit VRAI soit FAUX si cellule=FAUX alors prendre le texte en cellule colonne F sinon prendre cellule colonne E.
Mes cellules contiennent que du texte.
Pourriez vous m'aider ?
Un grand merci par avance !
A voir également:
- Prendre une info en texte sous EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
pour vous aider il faudrait nous préciser ce que vous cherchez dans le texte des cellules
en attendant, si vous cherchez un texte complet:
=SI(cell="texte";F1;E1)
cell étant l'adresse de la cellule à analyser
et si votre texte de référence est dans une cellule, par exemple Z1:
=SI(cell=$Z$1;F1;E1)
à vous lire si besoin
crdlmnt
pour vous aider il faudrait nous préciser ce que vous cherchez dans le texte des cellules
en attendant, si vous cherchez un texte complet:
=SI(cell="texte";F1;E1)
cell étant l'adresse de la cellule à analyser
et si votre texte de référence est dans une cellule, par exemple Z1:
=SI(cell=$Z$1;F1;E1)
à vous lire si besoin
crdlmnt
Je passe le sujet en résolu
Bonne route
crdlmnt