Formatage conditionnel
Résolu
soubisien85
Messages postés
264
Statut
Membre
-
soubisien85 Messages postés 264 Statut Membre -
soubisien85 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un chiffre d'affaire par jour.
Dans la cellule G6 , j'ai mis deux recherchev , en incluant une petite phrase " CA de " au milieu.
Ma question est , puis je faire un formatage conditionnel par exemple en vert si mon CA est égal ou supérieur à 2000 € et en rouge , si il est inférieur à 2000€. Quand il n'y a que la somme c'est facile, mais dès qu'on inclus plusieurs choses, je ne trouve plus la solution. ( si il y en a une).
Merci pour vos réponses toujours aussi nombreuses.
Cordialement
Soubisien
Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un chiffre d'affaire par jour.
Dans la cellule G6 , j'ai mis deux recherchev , en incluant une petite phrase " CA de " au milieu.
Ma question est , puis je faire un formatage conditionnel par exemple en vert si mon CA est égal ou supérieur à 2000 € et en rouge , si il est inférieur à 2000€. Quand il n'y a que la somme c'est facile, mais dès qu'on inclus plusieurs choses, je ne trouve plus la solution. ( si il y en a une).
Merci pour vos réponses toujours aussi nombreuses.
Cordialement
Soubisien
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option texte non formaté pix
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
Merci mille fois !