Formules pas adaptées envisage donc de faire une refonte du fichier
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kevin07200
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Modifié le 21 mars 2019 à 09:09
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 20 mars 2019 à 22:41
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 20 mars 2019 à 22:41
A voir également:
- Formules pas adaptées envisage donc de faire une refonte du fichier
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
bryanlowen
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Modifié le 21 mars 2019 à 09:09
Modifié le 21 mars 2019 à 09:09
Bonjour,
Cherches tu à trouver le sexe, l'âge et l'ancienneté des personnes en fonction de leurs noms?
Si oui, un =Recherche est suffisant, regarde ci-suit.
Si non, merci d'exposer plus clairement ta demande.
lien supprimé par la modération => fichier contenant des données privées.
Remarque : tu devrais utiliser une valeur unique en tant que valeur recherchée, par exemple le matricule de la personne. Je ne comprend pas pourquoi tu as 3 feuilles (data, service et le premier onglet) qui ont strictement les mêmes informations, une feuille servant de base de données avec toutes les infos dont tu as besoin, et les autres feuilles faisant le tri et des calculs en partant des infos provenant de la base de données....
Cherches tu à trouver le sexe, l'âge et l'ancienneté des personnes en fonction de leurs noms?
Si oui, un =Recherche est suffisant, regarde ci-suit.
Si non, merci d'exposer plus clairement ta demande.
lien supprimé par la modération => fichier contenant des données privées.
Remarque : tu devrais utiliser une valeur unique en tant que valeur recherchée, par exemple le matricule de la personne. Je ne comprend pas pourquoi tu as 3 feuilles (data, service et le premier onglet) qui ont strictement les mêmes informations, une feuille servant de base de données avec toutes les infos dont tu as besoin, et les autres feuilles faisant le tri et des calculs en partant des infos provenant de la base de données....