Formules pas adaptées envisage donc de faire une refonte du fichier

Résolu/Fermé
kevin07200 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - Modifié le 21 mars 2019 à 09:09
bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 20 mars 2019 à 22:41
Bonjour,

Comme vous pourrez le voir dans mon onglet plan consolidé les formules pour Age, Ancienneté et Sexe ne s'étendent pas jusqu'en bas du tableau, de plus mes formules deviennent fausses si j'ajoute une ligne ou en supprime une… je pense que des formules plus adapté voir de la macro pourraient répondre à mes problèmes.

De plus, je ne suis pas contre une refonte ou une fusion de plusieurs onglets ou tableau pour que les formules de calcul et autres soient plus simples et adaptées aux problèmes.

lien supprimé par la modération => fichier contenant des données confidentielles
A voir également:

1 réponse

bryanlowen Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 73
Modifié le 21 mars 2019 à 09:09
Bonjour,

Cherches tu à trouver le sexe, l'âge et l'ancienneté des personnes en fonction de leurs noms?

Si oui, un =Recherche est suffisant, regarde ci-suit.
Si non, merci d'exposer plus clairement ta demande.

lien supprimé par la modération => fichier contenant des données privées.

Remarque : tu devrais utiliser une valeur unique en tant que valeur recherchée, par exemple le matricule de la personne. Je ne comprend pas pourquoi tu as 3 feuilles (data, service et le premier onglet) qui ont strictement les mêmes informations, une feuille servant de base de données avec toutes les infos dont tu as besoin, et les autres feuilles faisant le tri et des calculs en partant des infos provenant de la base de données....
1