Cette page n'existe pas

Résolu/Fermé
utrillo78 - 15 déc. 2018 à 16:55
gbglgbgl Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 13:56
Bonjour,
quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas
que puis-je faire
merci


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

gbglgbgl Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 1
20 mars 2019 à 13:56
Bonjour,

La page que vous demandez n'existe pas, problème récurent en ce moment sur la messagerie Orange.

Au cas où votre problème ne soit pas résolu :

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
• Les 3 barres horizontales
• ?Aide
• Informations de dépannage
• Réparer Firefox
• Laisser le processus faire son travail
• Confirmer la réparation de Firefox
• Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
• Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
• A l’ouverture, Terminer
• Une fois ouvert F5
• Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

Mais surtout, n'oubliez pas qu'il existe des logiciels de messagerie type Thunderbird qui font très bien le travail de manière beaucoup plus sécurisée.

Si cela peut aider...


J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué
1
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 461
15 déc. 2018 à 17:57
Bonjour

Il faut réinitialiser Chrome si besoin est le virer a fond et le réinstaller
Faire un essai avec Mozilla Firefox
Crdlt
0