Cette page n'existe pas
Résolu
utrillo78
-
gbglgbgl Messages postés 16 Statut Membre -
gbglgbgl Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas
que puis-je faire
merci
quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas
que puis-je faire
merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- La page demandée n'existe pas (404)
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
La page que vous demandez n'existe pas, problème récurent en ce moment sur la messagerie Orange.
Au cas où votre problème ne soit pas résolu :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
• Les 3 barres horizontales
• ?Aide
• Informations de dépannage
• Réparer Firefox
• Laisser le processus faire son travail
• Confirmer la réparation de Firefox
• Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
• Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
• A l’ouverture, Terminer
• Une fois ouvert F5
• Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Mais surtout, n'oubliez pas qu'il existe des logiciels de messagerie type Thunderbird qui font très bien le travail de manière beaucoup plus sécurisée.
Si cela peut aider...
J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué
La page que vous demandez n'existe pas, problème récurent en ce moment sur la messagerie Orange.
Au cas où votre problème ne soit pas résolu :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
• Les 3 barres horizontales
• ?Aide
• Informations de dépannage
• Réparer Firefox
• Laisser le processus faire son travail
• Confirmer la réparation de Firefox
• Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
• Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
• A l’ouverture, Terminer
• Une fois ouvert F5
• Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Mais surtout, n'oubliez pas qu'il existe des logiciels de messagerie type Thunderbird qui font très bien le travail de manière beaucoup plus sécurisée.
Si cela peut aider...
J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué