Mise en forme conditionnelle dates égales

Résolu
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit.
Mon classeur à 2 feuilles (Dates et Calendrier), dans la première il y a des colonnes contenant des dates et dans la deuxième il y a un calendrier simple.
Je veux que dans le calendrier les dates semblable à celles des colonnes de la feuille Dates soit mise en forme différemment.
J'ai essayé avec une mise en forme toute faite : Valeur de la cellule égale à =Dates_2017.
Mais ça ne fonctionne que pour la première date et ne continu pas sur toute la colonne.

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci par avance.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour à tous,

Un exemple :
https://www.cjoint.com/c/IEkkttumZQs

Crdlmt
1
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse.

La formule fonctionne mais seulement si le calendrier est une colonne hors le mien ressemble à la photo

Du coup je peux utiliser ta formule qui est très bien mais il faudrait que je fasse une centaine de mise en forme (une pour chaque colonne).

Est-il possible de mettre un tableau à la place d'une colonne ?
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Tu fais une formule avec une condition qui te prend les jours de l'année voulus
C'est valable pour la feuille entier si tu veux
Seules les cellules répondant a la condition de donneront la MFC

Crdlmt

PS : Et pourquoi tu n'as pas joint ton fichier ?
0
aurel8611 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est vrai que j'aurais dû faire ça tout simplement.
Mais je me suis débrouillé et ça marche bien grâce toi ; alors merci.
0