Installer firefox sous windows10
Résolu
maumau131
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
maumau131 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maumau131 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux utiliser Firefox et, W10 en refuse catégoriquement l'installation sous prétexte de sécurité. Comment faire pour passer outre? D'avance Merci.
Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux utiliser Firefox et, W10 en refuse catégoriquement l'installation sous prétexte de sécurité. Comment faire pour passer outre? D'avance Merci.
A voir également:
- Installer firefox sous windows10
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Quel message exacte as-tu ? fait une acpture d'écran de ce message et poste-la dans ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Quel message exacte as-tu ? fait une acpture d'écran de ce message et poste-la dans ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Merci pour votre réponse. Voulant rechercher le message écran pour vous le faire parvenir, celui-ci n'est pas réapparu. Par contre j'ai eu un message au sujet de windows "S". J'ai cliqué sur obtenir et ai relancé le processus de téléchargement et installation. Cela a marché. Mon épouse a maintenant FIREFOX comme navigateur, ce qui la soulage car elle le connait bien, contrairement à EDGE.
Encore MERCI. Cordialement.
Maurice HERVE
Encore MERCI. Cordialement.
Maurice HERVE