Installer firefox sous windows10

Résolu
maumau131 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maumau131 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux utiliser Firefox et, W10 en refuse catégoriquement l'installation sous prétexte de sécurité. Comment faire pour passer outre? D'avance Merci.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Quel message exacte as-tu ? fait une acpture d'écran de ce message et poste-la dans ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
maumau131 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Voulant rechercher le message écran pour vous le faire parvenir, celui-ci n'est pas réapparu. Par contre j'ai eu un message au sujet de windows "S". J'ai cliqué sur obtenir et ai relancé le processus de téléchargement et installation. Cela a marché. Mon épouse a maintenant FIREFOX comme navigateur, ce qui la soulage car elle le connait bien, contrairement à EDGE.
Encore MERCI. Cordialement.
Maurice HERVE
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

À propos de Windows S regarde CETTE PAGE.
0
maumau131 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Encore un grand merci.
0