Google Sketchup

Résolu
mélo91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ballondhlioooome -
Bonjour à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'aider........ ça serait great!!!
A voir également:

7 réponses

jujucozic

bonjour

il faut désinstaler le logiciel
1 aller sur le sit vous aller voir en haut il y a un iconeou on peu changer la lang
2 ensuite vous le télécharger

si vous vouller plus de rencaingemant envoier mois un E-mail
32
bug-g

google sketchup c de la mer.. ca bug au bout de 5 min
$
0
CHSSM94

Changes d'ordi ^^ Je suis architecte et j'utilise ce logiciel en complément d'AutoCAD pour avoir un rendu supplémentaire au plan initial du projet, il est très fluide, et efficace au niveau du zoom, on peut se permettre plus de détails et de précision. Alors, c'est sûre, si tu importes des gros fichiers de la banque d'image, c'est normal, si en plus ton ordi à la base n'est pas assez chaud pour supporter le logiciel,... Et bien changes d'ordi ^^.
0
Marra

Moi j'arrive pas à mettre les cotations que je veux : c'est trop grand. On peut pas faire moins d'un mètre ?
0
Estelle

Bonsoir,

Comment changer la langue dans sketchup pro dont les fichiers sont en français, mais lesquels lorsque je l'installe repasse en Anglais. J'ai beau désintaller et réinstaller c'est toujours pareil.
Pouvez-vous me dore quelle est la manip à faire pour mettre en français?
Merci
0
ANONYME

comment mettre sketchup en français de façon facile Svp ?
0
Touenne

Si ça peut aider d'autre personnes:
Panneau de configuration => Région et langue => (Format) Français
23
Escargot-Archi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La V6 gratuite et en Français est téléchargeable ici :
https://www.sketchup.com/try-sketchup
Choisissez la langue en haut à droite ;-)
10
manigat shad Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois le supprimer et retelecharger la version francaise
0
-Ketur- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu sais que la question a été posé il y a 6 ans...
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Et que tu réponds à une intervention vieilles de près de 4 mois ? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mélo91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup... :(
Savez-vous si je peux trouverun logiciel similaire en français???
-1
!!!

oui il faut aller sur telechargement.journaldunet.com et taper google sketch up et normalement il est en français...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

cela est impossible il n'existe qu'en Anglais...
-3
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonsoir
cela est impossible il n'existe qu'en Anglais...
En supposant que l'utilisateur n'a pas la version Pro qui, elle, est en français.
Cordialement!
-1
manigat shad Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca m'arive a moi assi ,j'ai compare layers a qualq
0
Utilisateur anonyme

En atendant regrad sur Google.
-5