Mettre chaque mot d'une cellule sur Drive en Masjucule
Résolu
Ilker
-
Ilker -
Ilker -
Bonjour,
Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule.
Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin de votre aide.
Je souhaiterai savoir si une phrase telle que : "bonjour merci de votre aide précieuse"
Peut se transformer en : "Bonjour Merci De Votre Aide Précieuse"
Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule.
Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin de votre aide.
Je souhaiterai savoir si une phrase telle que : "bonjour merci de votre aide précieuse"
Peut se transformer en : "Bonjour Merci De Votre Aide Précieuse"
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Mettre chaque mot d'une cellule sur Drive en Masjucule
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Mot de passe - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Bien sur on parle d'Excel
il existe la fonction MAJUSCULE mais cela implique une colonne supplémentaire exemple la colonne C, exemple ta première valeur est en cellule A2, en cellule C2 par exemple saisir cette formule
=MAJUSCULE(A2)
ou =NOMPROPRE(A2)
et incrémenter vers le bas, si tu veux fixer la nouvelle chaîne majuscule, sélectionne la plage exemple C2:C20
puis tu fais Copier et Collage spécial/Valeur soit sur place colonne C ou en colonne A, dans ce cas tu peux effacer la colonne C
Bien sur on parle d'Excel
il existe la fonction MAJUSCULE mais cela implique une colonne supplémentaire exemple la colonne C, exemple ta première valeur est en cellule A2, en cellule C2 par exemple saisir cette formule
=MAJUSCULE(A2)
ou =NOMPROPRE(A2)
et incrémenter vers le bas, si tu veux fixer la nouvelle chaîne majuscule, sélectionne la plage exemple C2:C20
puis tu fais Copier et Collage spécial/Valeur soit sur place colonne C ou en colonne A, dans ce cas tu peux effacer la colonne C