Perte de "envoyer" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" et ne veut pas se mettre en gras.; donc impossible d'envoyer de messages et ce depuis hier soir ou j'ai voulu copier/coller un mail reçu .Merci pour votre aide , j'ai 75 ans et ne suis pas du tout un pro !
A vous lire .

4 réponses

Messages postés
4847
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
1 877
Bonjour,

Peut-être une solution >ici<.
Messages postés
18187
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
4 940
hello
vérifier que dans le menu Fichier -> Hors connexion -> Travailler hors connexion est désactivé
Messages postés
18187
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
4 940
?
quelle version de Thunderbid ?
il faut saisir au moins 1 destinataire pour que le bouton dégrise
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Pour moi il s'agit de Mozilla ( c'est la seule info que je puisse donner ) . j'ai saisi un destinataire et essayer de faire les manips ci-dessus , sans succès .
Messages postés
18187
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
4 940
pour connaitre la version, cliquer sur le point d'interrogation ? à droite du menu Fichier ... puis A propos de Thunderbird
Messages postés
18187
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
4 940
je n'ai pas dans mon menu fichier cette option .
dans la fenêtre principale, pas dans une fenêtre de rédaction
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Désolé de vous avoir importuné . J'essayais toujours de rentrer en destinataire : contact.orange.fr (pour réclamation) et c'est cette adresse qui me foutait la m...de! je m'en suis aperçu en voulant répondre à un mail de ma fille qui lui a fonctionné . Comme cité avant j'ai 75 ans et pas pro . En tout cas merci pour tout .
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Merci pour la réponse rapide , j'ai essayé les 3 premieres sans succes , la 4e me semble trop compliqué pour moi . Toujours meme effet.
Messages postés
2111
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
556