Manip pour telecharger plus vite [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 qqn -
quelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
36
tu peux utiliser les logiciels de téléchargement IDMan ou flashget ils accélèrent le téléchargement a plus de 40%.
803
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
20
encore + 1, vraiment très bonne soluce, encore merci !
+5 moi je dit !
Saïd Harouna
lequel est le mieux ?
jai pas essayer encore, mais merci
je vous conseil fortement free download manager, il accelère la vitesse de téléchargement de tout les fichier jusqu'a doubler la vitesse voir plus, j'allait a 16 ko/s, et en u instant me voila a 218ko/s
bonsoir

voila je voudrais savoir exactement comment faire pour que mes telechargements aillent plus vite sur shareaza
la je telecharge a 20 KB/s voir un peu plus mais j ai pu voir qu il y avait des logiciel pour accelerer tout ca
si vous pouviez me guider se serais super sympas de votre part

merci d avance pour votre aide
bye
> vivi447
sinon ya internet download manager augmente la vitesse de 500%
ex : un fichier de 5h en 1h a peine
Bjr,

pour ce qui me concerne je ne vous le conseil pas du tout ce que l'on vous raconte sur free download manager ai faux faux faux et re faux

cela ne rend pas plus rapide vos telechargement P2P puisqu'elle bouffe toute la bande passante de votre connexion Adsl pour surfé a coté c la merde en clair.......!

donc Stop ::::: au log Free download manager

mais Oui :::::: au log BitTorrent qui lui semblerais ce connectés sur des serveurs sécurisés et l'avantage qu'il à il ne bouffe pas toute votre bande passante prenez un exemple Free ex / TV + ADSL + TEL SUR IP + TELECHARGEMENT + SURF ETC

va pas falloir vous plaindre que votre connexion merde ralentisse ensuite on s'énerve puis on ce défoule en appelant le F.A.I (fournisseur d'acces internet) en expliquant que plus rien ne fonctionne que votre oppérateur c'est de la merde etc....etc....!!! portez-vous le jugement sur votre configuration général adsl pour commencé

PS ////(((( DSL POUR LES FAUTES )))) Mais cela m'enerve tellement que voila quoi.... bon bref... Ciaoooo

voila moi je vous informe après faite ce que vous voulez avec votre pc de plus c'est bourré de log à l'instal que tu ne comprend pas forcément pour les novices moi je m'y connais en pc mais le log free-download manager ai loin d'etre simple de plus j'ai apris qu'il ce connecte sur des serveur torrent certe mais aussi sur des serveurs comme Emule etc... le saviez-vous Emule et le site le plus surveillé en ce moment
en meme temp c'est votre droit de ne plus vous retrouvez avec internet du jour au lendemain aller
bon surf a tous...
non moi sa boost ossi la connexion