Fonction

Résolu/Fermé
manette - 15 oct. 2019 à 13:59
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 15 oct. 2019 à 17:49
Bonjour,



j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas la fonction idéale pour une base de données.
je m'explique (en espérant être clair!)

Un fichier excel, avec 2 pages.
page 1 base de données
(colonne 1 : nom de l'entreprise, colonne 2 : adresse de l'entreprise, colonne 3: contact dans l'entreprise.......)
page 2 facturation
j'aimerais que, lorsque je fais dans mon entête du destinataire sur ma facture:
Destinataire : =$'Base Clients'.A4
je puisse avoir une formule qui me met automatiquement son adresse, le contact... dans les lignes suivantes...

Merci de votre aide

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 416
15 oct. 2019 à 14:09
Bonjour
=RECHERCHEV(cellref;feuille xxx!$A:$C;2;0)
2 pour ressortir la colonne B
3;0) pour ressortir la colonne C
ect....
crdlmnt
1
Merci :)
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 416
15 oct. 2019 à 17:49
Pas de quoi
je passe le sujet en résolu
Bonne route
crdlmnt
0