Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte
Résolu/Fermé
Boucher
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoit est illisible, toutes les corrections, marques et commentaires apparaissent. Comment les effacer définitivement
J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoit est illisible, toutes les corrections, marques et commentaires apparaissent. Comment les effacer définitivement
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Bonsoir Boucher,
Tu demandes Comment Effacer définitivement .
Tu regardes la réponse de Raymond. C'est la seule manière : soit on accepte tout (c'est ton cas), soit on refuse tout.
Une fois que tu as tout accepté (ou tout refusé), il n'y a définitivement plus de marques de révision, donc plus de versions finale, originale, etc.
m@rina
Tu demandes Comment Effacer définitivement .
Tu regardes la réponse de Raymond. C'est la seule manière : soit on accepte tout (c'est ton cas), soit on refuse tout.
Une fois que tu as tout accepté (ou tout refusé), il n'y a définitivement plus de marques de révision, donc plus de versions finale, originale, etc.
m@rina
Comment faire
Tu ne serais pas un peu "Boucher" ?
Merci