Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

Résolu/Fermé
Boucher -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoit est illisible, toutes les corrections, marques et commentaires apparaissent. Comment les effacer définitivement

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Boucher, c'est ici :

3
Boucher

Merci pour tvotre réponse, moi je veux bien les accepter dans leur totalité mais je ne veux plus qu'elles apparaissent ensuite quand j'envoie mon document à quelqu'un.
Comment faire
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Fais ce que je t'ai indiqué, et que m@rina t'a confirmé, et que madmyke t'a re-confirmé !
Tu ne serais pas un peu "Boucher" ?
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

à Raymond => mdr !!
0
Boucher

Je vous dispense de vos commentaires désagréables et le tutoiement n'est pas une obligation
Merci
0

Tu n'as vraiment pas de chance :
  • 1) Tu ne peux pas gérer le ton de nos commentaires
  • 2) Le tutoiement est la règle dans CCM, sauf lorsqu'on veut engueuler ou insulter quelqu'un.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Avez-vous regardé CECI ?

bav
0
Boucher

Merci pour votre réponse, j'ai réussi à supprimer tous les commentaires qui se trouvaient dans la bande, mais le texte a encore toutes les marques de correction . Comment obtenir un texte propre?
merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Boucher

Autre solution, vous accetez toutes les modifications puis vous affichez la version FINALE, vous enregistrer sous un autre nom et vous envoyez le fichier.

bav
0
Boucher

Bon ok, dans révision, je sais aller dans accepter toutes les marques. C'est sans doute ce que vous préconisez. Ensuite je ne vois pas comment afficher la version finale. pouvez-vous me guider plus en détails
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

On parler de quelle version s de Word ?
0
Boucher

J'ai un Word office 365
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir Boucher,

Tu demandes Comment Effacer définitivement .

Tu regardes la réponse de Raymond. C'est la seule manière : soit on accepte tout (c'est ton cas), soit on refuse tout.
Une fois que tu as tout accepté (ou tout refusé), il n'y a définitivement plus de marques de révision, donc plus de versions finale, originale, etc.

m@rina
0
Boucher

Merci pour ta réponse, moi je veux bien les accepter dans leur totalité mais je ne veux plus qu'elles apparaissent ensuite quand j'envoie mon document à quelqu'un.
Comment faire
0

M@rina a déjà répondu,
0

Vous acceptez, vous sauvez le document et vous l'envoyez.
0