Recherche de proxy au demarrage
Résolu
IHaveAQuestions
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis..
Lorsque je lance Firefox, il lance une recherche, il y a un lien qui se met automatiquement dans la barre d'adresse et cela lance une recherche qui ne mene a rien car ça m’écris :
Le serveur proxy est introuvable
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci est introuvable.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Vérifiez que la connexion réseau de votre ordinateur fonctionne ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.
Ce qui fait que ca m'ennuie je n'ai pas besoins de ca mais il recherche ce serveur a chaque démarrage.
Comment faire pour supprimer cette recherche automatique et retrouver ma page d'accueil habituelle ??
merci d'avance

ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis..
Lorsque je lance Firefox, il lance une recherche, il y a un lien qui se met automatiquement dans la barre d'adresse et cela lance une recherche qui ne mene a rien car ça m’écris :
Le serveur proxy est introuvable
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci est introuvable.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Vérifiez que la connexion réseau de votre ordinateur fonctionne ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.
Ce qui fait que ca m'ennuie je n'ai pas besoins de ca mais il recherche ce serveur a chaque démarrage.
Comment faire pour supprimer cette recherche automatique et retrouver ma page d'accueil habituelle ??
merci d'avance
A voir également:
- Serveur proxy introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Supprimer fichier introuvable - Guide
bonne nouvelle donc...
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/