Lecture des fichiers

Résolu
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf.
Que puis je faire?
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Installes Adobe Acrobat Reader
0
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai adobe Acrobat reader qui fonctionne par défaut si je clique sur un fichier adobe il s'ouvre par contre si un programme comme mes comptes bancaire ou le programme imprimer un timbre de la poste aucun fichier adobe ne s'ouvre
0
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de vérifier sur le centre des impôts je ne peux pas imprimer mes feuilles d’impôts qui sont en Pdf
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tenter un essai avec Foxit Reader par exemple !
Cdlt.
0

problème régler avec les options firefox
0