Vieux jeux sur windows 10
Résolu
sshikamaru
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sshikamaru Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vieux jeux sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Salut,
Si les jeux en question sont assez vieux pour être libéré de droits (m'enfin ça se discute mais bon...), il y a le site Abandonware France, qui te permet de télécharger des jeux a priori légalement.
Et avec ça tu n'as pas besoin de t'embêter avec la virtualisation et tout... Car d'après ce que j'ai vu, chaque jeu est en réalité virtualisé à la volée de manière automatique sur l'OS auquel il appartient (en version dite "automatique" sur le site).
Si les jeux en question sont assez vieux pour être libéré de droits (m'enfin ça se discute mais bon...), il y a le site Abandonware France, qui te permet de télécharger des jeux a priori légalement.
Et avec ça tu n'as pas besoin de t'embêter avec la virtualisation et tout... Car d'après ce que j'ai vu, chaque jeu est en réalité virtualisé à la volée de manière automatique sur l'OS auquel il appartient (en version dite "automatique" sur le site).
Salut,
Soient ils marchent avec un mode de virtualisation genre WinXP sur VirtualBox
Soit achètes un vieux PC avec XP
Soient ils marchent avec un mode de virtualisation genre WinXP sur VirtualBox
Soit achètes un vieux PC avec XP
Le mieux que tu puisses faire pour les applications plus anciennes c'est installer le NET Framework 2.0 / 3.5
Mais ça n'arrangera rien pour d'aussi vieux programmes / jeux probablement
Mais ça n'arrangera rien pour d'aussi vieux programmes / jeux probablement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc en gros c'est la galère, je viens d'essyaer de faire une virtual box sur xp, et elle plante au démarrage... formidable
génial
bon il ne sont pas tous dessus mais ça me fait une base