Automatisation du tri google sheet

Résolu/Fermé
el - 16 oct. 2019 à 17:16
eloklm75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 17:13
Bonjour,

J'essaye de créer un tri automatique des valeurs par ordre croissant ou décroissant sur google sheet mais je n'y arrive pas, sauf de façon manuelle avec le tri classique a=z.

Par exemple sur colonne B de B3:13 , j'entre des valeurs aléatoires et j'aimerai qu'une fois ces valeurs sont entrés que celles-ci soient triés automatiquement par ordre croissant/décroissant

Comment faire svp

En vous remerciant d'avance pour votre retour
A voir également:

2 réponses

JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 461
16 oct. 2019 à 17:21
0
Bonjour,

Merci de votre retour cela fonctionne, mais pour aller plus loin comment faire pour que ce soit sur là même colonne, je m'explique les valeurs sont triés mais dans une colonne à côté, je voudrais qu'elles soient triés la colonne d'origine svp

En vous remerciant d'avance pour votre retour
0
J'ai une colonne D une colonne E avec 10 valeurs en dessous de chacune
J'ai une troisième colonne qui est la différence de E-D et c'est cette 3 eme colonne que je voudrais qu'elle soit directement ordonné par ordre croissant
j'ai essayé =sort(E18-D18, 1, true) cela n'a pas fonctionné
0
Que la différence des 2 colonnes soit automatiquement triés dans la 3eme
0