Kanji couleur texte
Résolu/Fermé
jojikinaru
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
17 nov. 2019 à 18:15
jojikinaru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 18:44
jojikinaru Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 18:44
A voir également:
- Police japonaise word
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
1 réponse
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
17 nov. 2019 à 18:22
17 nov. 2019 à 18:22
Bonjour,
Je ne parle ni n'écris le japonais, donc difficile de tester. J'ai toutefois copié coller ton texte, fait l'essai avec un changement de couleur, enregistré, fermé et réouvert, et je n'ai pas vu d'anomalie.
Utilises tu des styles ? ça me paraît nécessaire : un style qui inclurait la langue et la couleur.
m@rina
Je ne parle ni n'écris le japonais, donc difficile de tester. J'ai toutefois copié coller ton texte, fait l'essai avec un changement de couleur, enregistré, fermé et réouvert, et je n'ai pas vu d'anomalie.
Utilises tu des styles ? ça me paraît nécessaire : un style qui inclurait la langue et la couleur.
m@rina
17 nov. 2019 à 18:35
Quand j'ouvre les fichiers contenant des caractères type kanji, j'ai au préalable cette fenêtre qui s'ouvre :
FIle conversion
Windows default / MS-DOS / Other enconding => ici c'est cocher sur other enconding car de toute façon les autres possibilité convertisse le texte de cette manière ■B0R0O0 0/ 0B0R0O0k0
Ensuite dans les possibilité offerte par other encoding j'ai le choix sur différents paramètres mais seul UNICODE donne quelquechose de lisible.
Je n'utilise pas de style en particulier, automatiquement quand je bascule mon clavier en japonais, word associe la police d'écriture MS Mincho.
17 nov. 2019 à 18:42
Styles, pictures and other formatting cannot be save in plain text files.
Si tu ne parles pas anglais, il me dit que le styles ne peut être conservé dans l'extension dans laquel j'enregistre mon fichier word.
Donc a mon avis c'est la dedans qu'il faut que je regarde mais déjà je m'approche du but grace à toi :)
17 nov. 2019 à 18:44
Tout est réglé ^^
Je te remercie beaucoup pour ta petite remarque sur les styles qui vont m'économiser un temps fou.