Connexion Teamwiever

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas de soucis)

J'ai donc ouvert un compte ? Est-ce que c'est mieux ou inutile ?

Malgré cela, en rentrant l'ID du partenaire, impossible d'établir la connexion !

Est-ce que ça viendrait du partenaire : doit ouvrir un compte ou qui ne donnerait pas l'autorisation ?

Est-ce que ça viendrait d'une autre cause ?

J'ai de mon côté la version 14 pour une utilisation privée

Merci de vos retours


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
À propos du compte, en utilisateur privé il n'y a pas nécessité d'en ouvrir un, il n'y a rien d'inutile non plus de l'avoir fait.
Effectivement, le partenaire peut être en cause si de ton côté tout te paraît au point.
Cdlt.
1
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Merci de ton retour glg29,
Donc je vais garder mon compte créé ! J'espère ne pas être sollicité pour m'abonner car c'est bien privé et occasionnel !
Je viens de penser que le partenaire, même qu'il me donne l'ID doit en + me donner l'autorisation ? Je pense qu'il n'a pas vu !
Merci beaucoup.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien.
Effectivement, en plus de l'identification il doit te fournir le mot de passe qui changera à chaque fois qui abandonnera une session pour en ouvrir une autre.
Je possède également un compte depuis quelques années aujourd'hui et n'ai pas eu (pour le moment) de sollicitation(s).
Cordialement.
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Oui, effectivement pour son mot de passe je ne peux pas le saisir car j'ai son ID qui me fait erreur !
Même s'il n'a pas la même version, je ne pense pas que ce soit ça.
Merci pour l'info mais j'ai vu que mon id ou celui du partenaire ne change pas !
Bonne après midi et merci.
Je vais m'y repencher !!!
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien.
Généralement, TeamWiever propose une mise à jour lorsqu'il y en a une de prête, du moins c'est ainsi que cela se passe chez moi !
Bon après-midi également et bonne continuation.
Cordialement.
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonjour,

Pour te dire que la version du partenaire était obsolète donc voilà le pourquoi !

Merci et bonne fin d'après midi.

Cordialement.
0