Connexion Teamwiever [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
384
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Messages postés
28151
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour,

J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas de soucis)

J'ai donc ouvert un compte ? Est-ce que c'est mieux ou inutile ?

Malgré cela, en rentrant l'ID du partenaire, impossible d'établir la connexion !

Est-ce que ça viendrait du partenaire : doit ouvrir un compte ou qui ne donnerait pas l'autorisation ?

Est-ce que ça viendrait d'une autre cause ?

J'ai de mon côté la version 14 pour une utilisation privée

Merci de vos retours


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

1 réponse

Messages postés
28151
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 387
Bonjour,
À propos du compte, en utilisateur privé il n'y a pas nécessité d'en ouvrir un, il n'y a rien d'inutile non plus de l'avoir fait.
Effectivement, le partenaire peut être en cause si de ton côté tout te paraît au point.
Cdlt.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28151
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 387 >
Messages postés
384
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020

De rien.
Effectivement, en plus de l'identification il doit te fournir le mot de passe qui changera à chaque fois qui abandonnera une session pour en ouvrir une autre.
Je possède également un compte depuis quelques années aujourd'hui et n'ai pas eu (pour le moment) de sollicitation(s).
Cordialement.
Messages postés
384
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
34
Oui, effectivement pour son mot de passe je ne peux pas le saisir car j'ai son ID qui me fait erreur !
Même s'il n'a pas la même version, je ne pense pas que ce soit ça.
Merci pour l'info mais j'ai vu que mon id ou celui du partenaire ne change pas !
Bonne après midi et merci.
Je vais m'y repencher !!!
Cordialement.
Messages postés
28151
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 387 >
Messages postés
384
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020

De rien.
Généralement, TeamWiever propose une mise à jour lorsqu'il y en a une de prête, du moins c'est ainsi que cela se passe chez moi !
Bon après-midi également et bonne continuation.
Cordialement.
Messages postés
384
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
34
Bonjour,

Pour te dire que la version du partenaire était obsolète donc voilà le pourquoi !

Merci et bonne fin d'après midi.

Cordialement.
Messages postés
28151
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
3 387 >
Messages postés
384
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020

Bonjour saintaise17,
Merci pour ton retour, bonne fin de journée également.
@+