Connexion Teamwiever
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saintaise17
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glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas de soucis)
J'ai donc ouvert un compte ? Est-ce que c'est mieux ou inutile ?
Malgré cela, en rentrant l'ID du partenaire, impossible d'établir la connexion !
Est-ce que ça viendrait du partenaire : doit ouvrir un compte ou qui ne donnerait pas l'autorisation ?
Est-ce que ça viendrait d'une autre cause ?
J'ai de mon côté la version 14 pour une utilisation privée
Merci de vos retours
J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas de soucis)
J'ai donc ouvert un compte ? Est-ce que c'est mieux ou inutile ?
Malgré cela, en rentrant l'ID du partenaire, impossible d'établir la connexion !
Est-ce que ça viendrait du partenaire : doit ouvrir un compte ou qui ne donnerait pas l'autorisation ?
Est-ce que ça viendrait d'une autre cause ?
J'ai de mon côté la version 14 pour une utilisation privée
Merci de vos retours
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Connexion Teamwiever
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
Donc je vais garder mon compte créé ! J'espère ne pas être sollicité pour m'abonner car c'est bien privé et occasionnel !
Je viens de penser que le partenaire, même qu'il me donne l'ID doit en + me donner l'autorisation ? Je pense qu'il n'a pas vu !
Merci beaucoup.
Effectivement, en plus de l'identification il doit te fournir le mot de passe qui changera à chaque fois qui abandonnera une session pour en ouvrir une autre.
Je possède également un compte depuis quelques années aujourd'hui et n'ai pas eu (pour le moment) de sollicitation(s).
Cordialement.
Même s'il n'a pas la même version, je ne pense pas que ce soit ça.
Merci pour l'info mais j'ai vu que mon id ou celui du partenaire ne change pas !
Bonne après midi et merci.
Je vais m'y repencher !!!
Cordialement.
Généralement, TeamWiever propose une mise à jour lorsqu'il y en a une de prête, du moins c'est ainsi que cela se passe chez moi !
Bon après-midi également et bonne continuation.
Cordialement.
Pour te dire que la version du partenaire était obsolète donc voilà le pourquoi !
Merci et bonne fin d'après midi.
Cordialement.