Connexion Teamwiever
Résolu/Fermé
saintaise17
Messages postés
452
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
-
14 nov. 2019 à 10:40
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 nov. 2019 à 13:53
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 nov. 2019 à 13:53
A voir également:
- Connexion Teamwiever
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
14 nov. 2019 à 10:59
14 nov. 2019 à 10:59
Bonjour,
À propos du compte, en utilisateur privé il n'y a pas nécessité d'en ouvrir un, il n'y a rien d'inutile non plus de l'avoir fait.
Effectivement, le partenaire peut être en cause si de ton côté tout te paraît au point.
Cdlt.
À propos du compte, en utilisateur privé il n'y a pas nécessité d'en ouvrir un, il n'y a rien d'inutile non plus de l'avoir fait.
Effectivement, le partenaire peut être en cause si de ton côté tout te paraît au point.
Cdlt.
14 nov. 2019 à 11:50
Donc je vais garder mon compte créé ! J'espère ne pas être sollicité pour m'abonner car c'est bien privé et occasionnel !
Je viens de penser que le partenaire, même qu'il me donne l'ID doit en + me donner l'autorisation ? Je pense qu'il n'a pas vu !
Merci beaucoup.
14 nov. 2019 à 13:43
Effectivement, en plus de l'identification il doit te fournir le mot de passe qui changera à chaque fois qui abandonnera une session pour en ouvrir une autre.
Je possède également un compte depuis quelques années aujourd'hui et n'ai pas eu (pour le moment) de sollicitation(s).
Cordialement.
14 nov. 2019 à 14:16
Même s'il n'a pas la même version, je ne pense pas que ce soit ça.
Merci pour l'info mais j'ai vu que mon id ou celui du partenaire ne change pas !
Bonne après midi et merci.
Je vais m'y repencher !!!
Cordialement.
14 nov. 2019 à 14:28
Généralement, TeamWiever propose une mise à jour lorsqu'il y en a une de prête, du moins c'est ainsi que cela se passe chez moi !
Bon après-midi également et bonne continuation.
Cordialement.
15 nov. 2019 à 13:51
Pour te dire que la version du partenaire était obsolète donc voilà le pourquoi !
Merci et bonne fin d'après midi.
Cordialement.