Connexion Teamwiever

Résolu/Fermé
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 14 nov. 2019 à 10:40
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 nov. 2019 à 13:53
Bonjour,

J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas de soucis)

J'ai donc ouvert un compte ? Est-ce que c'est mieux ou inutile ?

Malgré cela, en rentrant l'ID du partenaire, impossible d'établir la connexion !

Est-ce que ça viendrait du partenaire : doit ouvrir un compte ou qui ne donnerait pas l'autorisation ?

Est-ce que ça viendrait d'une autre cause ?

J'ai de mon côté la version 14 pour une utilisation privée

Merci de vos retours


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
14 nov. 2019 à 10:59
Bonjour,
À propos du compte, en utilisateur privé il n'y a pas nécessité d'en ouvrir un, il n'y a rien d'inutile non plus de l'avoir fait.
Effectivement, le partenaire peut être en cause si de ton côté tout te paraît au point.
Cdlt.
1
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
14 nov. 2019 à 11:50
Merci de ton retour glg29,
Donc je vais garder mon compte créé ! J'espère ne pas être sollicité pour m'abonner car c'est bien privé et occasionnel !
Je viens de penser que le partenaire, même qu'il me donne l'ID doit en + me donner l'autorisation ? Je pense qu'il n'a pas vu !
Merci beaucoup.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
14 nov. 2019 à 13:43
De rien.
Effectivement, en plus de l'identification il doit te fournir le mot de passe qui changera à chaque fois qui abandonnera une session pour en ouvrir une autre.
Je possède également un compte depuis quelques années aujourd'hui et n'ai pas eu (pour le moment) de sollicitation(s).
Cordialement.
0
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
14 nov. 2019 à 14:16
Oui, effectivement pour son mot de passe je ne peux pas le saisir car j'ai son ID qui me fait erreur !
Même s'il n'a pas la même version, je ne pense pas que ce soit ça.
Merci pour l'info mais j'ai vu que mon id ou celui du partenaire ne change pas !
Bonne après midi et merci.
Je vais m'y repencher !!!
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024
14 nov. 2019 à 14:28
De rien.
Généralement, TeamWiever propose une mise à jour lorsqu'il y en a une de prête, du moins c'est ainsi que cela se passe chez moi !
Bon après-midi également et bonne continuation.
Cordialement.
0
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
15 nov. 2019 à 13:51
Bonjour,

Pour te dire que la version du partenaire était obsolète donc voilà le pourquoi !

Merci et bonne fin d'après midi.

Cordialement.
0