écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique

Résolu/Fermé
Cri-cri - Modifié le 10 oct. 2019 à 11:09
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 nov. 2019 à 08:23
Bonjour,

Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de page, alors qu'il y en avait au moins 5 et c'était super pratique), la taille de l'ancienne présentation était largement suffisante; cette taille de présentation rend l'écran vidéo que partiellement visible, la disposition des vidéos recommandées est placée sous la vidéo et les commentaires encore en dessous, ce qui est tout sauf pratique, de plus, dès qu'on pointe l'écran ou qu'on met en pause, l'écran s'obscurcit, ce qui n'a aucun sens. D'ailleurs, si il y avait un moyen de rétablir le défilement des vidéos recommandées et des commentaires comme sur l'application androïd, ce serait super, (mais c'est peut-être trop demander).

Connaissez-vous une solution pour régler ce problème et si il s'agit bien de la nouvelle version de youtube, comment faire pour retrouver l'ancienne version? Je signale que moi et ma famille, étant donné le caractère professionnel de certaines vidéos (santé et danse), nous sommes particulièrement dérangés par cette situation qui n'est vraiment pas pratique.

Merci pour votre aide

11 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié le 14 nov. 2019 à 09:39
Bonjour,

1- 
YouTube " Polymer ".
YouTube a publié une nouvelle conception de mise en page ou une nouvelle interface utilisateur appelée
" Polymer " pour sa page d’accueil qui est en cours de déploiement pour tous les utilisateurs de YouTube.

La Nouvelle interface

Essaies Ancienne interface
Tu peux créer un Favori ou Marque-pages pour ces liens pour un accès rapide et facile.

2-

Ajouter une extension.
La refonte du polymère de YouTube a rendu le site très lent pour les utilisateurs de Firefox. Cet add-on ajoute l'option "disable_polymer" aux URL YouTube afin de revenir à l'ancien design classique.
  • Avec Google Chrome → Restore Classic for YouTube™

Après avoir installé l'extension, clique sur sa barre d'outils icône et sélectionne « Classic Design », si tu ait sur YouTube, il sera rafraîchi et charge l'ancien design.

Note:
Cela seras disponible jusqu'à ce que Google conserve l'option de conception classique.
Tôt ou tard, ils le supprimeront, il ne sera donc pas si facile de changer l'apparence de YouTube.

A+

1