Réinstaller windows live essentials 2012 [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019
-
Messages postés
23419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour
suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'ancienne version (celle qui était incluse dans le pack windows Live Essentials 2012). Je souhaite retrouver ce logiciel Movie Maker. J'ai essayé un lien récupéré sur votre site. Mais lorsque j'exécute le téléchargement celui-ci stoppe à 95% et un message d'erreur 0x800c0006 ( ci-joint) s'affiche. je suis sous windows 8 navigateur Firefox. Que puis-je faire pour finaliser correctement l'installation ?
CDT Catherine.

5 réponses

Messages postés
17362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
3 323
Bonjour

Lorsque tu fais une restauration système à une date déterminée tu te retrouves avec la configuration existante à cette même date ..logiciels inclus
Je regarde si je trouve 1 lien
Édit ► Il y a 2 liens où tu peux encore trouver mais est-ce bien la version 2012 comme annoncé ?? (je pense que oui car j'ai simulé le téléchargement sur le lien N°2 et c'est bien la version 2012)Ici ou bien Ici
A+

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Messages postés
23419
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
4 746
Bonjour,

Voir ce message de extempor pour télécharger et installer Windows Live Movie Maker (version complète hors-ligne) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34518845-installation-de-movie-maker-sur-windows-10#1
Il est préférable de se déconnecter d'Internet lors de l'installation.

Cordialement
Messages postés
17362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
3 323
Bonjour ...

Cette suite n'est plus proposée par Microsoft ► Source et recommandations
Tu as peut-être la possibilité de faire une restauration système en y mettant une date où ton ancienne version fonctionnait correctement.... Si je trouve un lien de téléchargement "sérieux" je reviens ici
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Messages postés
44094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
8 419
Bonjour

Quoique le risque soit que de toute façon un jour cela s’arrête de fonctionner car WIN10 évolue et il se peut qu'il devienne totalement non compatible, voir Ce post.

Bonne chance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de récupérer un logiciel par restauration ?
J'ai réenregistré Windows Live Essentials 2012 avec le lien trouvé sur votre site. Est-il tjrs valide ?

Merci.CDT Catherine.