Comment effacer des adresse de la saisie auto

Résolu/Fermé
crakotte30
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
- 4 mars 2008 à 14:26
 Vanille - 16 déc. 2019 à 14:39
Bonjour,
comment effacer les adresses de la saisie semie automatique,
j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire,
je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus aucune adresse (non souhaité ne viennent a nouveau)
merci
A voir également:

13 réponses

Hello

Il existe une methode toute simple sans edition de fichier cache .
Il s'agit tout simplement de selectionner l’adresse inutile avec les flêches haut-bas du clavier, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Evidemment cela ne fonctionne pas avec les adresses figurant dans le carnet d'adresse , il faut au prealable les effacer de ce carnet.

A+
146
Outil carnet d'adresse et effacer le contenu de "proposé"
@+
0
Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre,mais par rapport à internet explorer,mozilla firefox 4,la nouvelle version,n'a plus le tableau comme sur explorer,où l'on peut supprimer où ajouté à sa guise la saisie semi-automatique,et même d'autres éléments.et, c'est triste,firefox 4 a chercher la performance et moins de contraintes sur le plan sécurité.Surtout qu'il faut-être vigilant,à cause de la concurence qui nous mets des bâtons dans les roues.
-1
bonjour ! la suppression grace au fleches et supp ne marche pas dans les sites !!! ..
2
merci beaucoup ça marche tres bien
0
bonjour j ai bien essaye votre methode mais ca ne fonctionne pas avec incredimail 2 cordialement clo
0