Supprimer mot de passe de mes comptes

Résolu
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
si le DD n'a pas de défaut, garde le chez toi

les mdp sont enregistrés cryptés dans les différents navigateurs, mais si tu les supprimes, il faut tenir compte qu'il y a un risque que tu ne t'en souvienne plus de certains

le réparateur a certainement un petit DD où il peut mettre un linux
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

s'est quoi le DD
0
MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342 > jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est le disque dur interne.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

d'accord merci
0
MPMP10 Messages postés 45122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

De rien.
0