Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.

Résolu/Fermé
sabineh1 - 16 déc. 2019 à 12:14
 sabineh1 - 17 déc. 2019 à 09:43
Bonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des commentaires, j'ai bien contacté FB mais aucune réponse, quelqu'un aurait il une solution, ou alors ais je mal paramétré quelque chose?
Merci à tous et très bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 12:58
Bonjour

Les pages sont publiques. On ne peut pas bloquer les commentaires...

Ou alors tu parles pas d'une page.

;)
0
Merci, ah zut j'ai cochée qui peut publier sur ma page et je pensai que c'était les commentaires. Je prefererais des réseaux sociaux sans j'aime ni commentaire afin que nos post soient le plus neutre possible, mais bon tant pis alors. Merci d'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme > sabineh1
16 déc. 2019 à 15:02
tu parles d'une page ou du journal de ton compte perso ?...

si tu parles du journal, cette indication ne concerne que les posts qui sont posté directement sur ton journal.. pas les commentaires à tes publications.
0
Je parle bien de ma page pas de mon compte perso. Merci en tout cas.
0
Utilisateur anonyme > sabineh1
16 déc. 2019 à 16:31
ah oui mais en fait c'est la même chose... l'aide facebook ne parle que de publication sur le journal de ta page qui peut être empêché ou pas... pas du reste: https://fr-fr.facebook.com/help/248844142141117
0
Merci bien, pourtant avant il me semblait que l'on pouvait empêcher les commentaires...très bonne journée.
0