Junk

Résolu/Fermé
simon - 10 déc. 2019 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 14:01
Bonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème
quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et comment régler ce problème
voici le mail en question
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.

merci à l'avance
Simon


Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3
A voir également:
  • [Monthly reminder] folders in your mailbox have name conflicts
  • One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names. folders with these names can't be downloaded by your imap e-mail program. junk please connect to your mailbox using your web browser and rename those folders. once renamed, those folders will be displayed in your imap e-mail application correctly. - Meilleures réponses
  • Folders in your mailbox have name conflicts - Meilleures réponses
  • Find junk files - Télécharger - Nettoyage
  • Junk cleaner - Télécharger - Nettoyage
  • Junk en informatique - Forum Logiciels
  • Qu'est ce qu'un fichier junk? - Forum Virus
  • Junk gmail - Forum Gmail

3 réponses

J'ai exactement le même soucis depuis 10 jours
Impossible de se débarrasser de ce mail qui revient systématiquement
A priori, lié a l'acquisition d'un novel Ipad
9
Regarde la réponse de Sourisverte il a trouvé et j'ai réglé le problème. Vas directement dans Outlook Hotmail et change le nom du dossier. Voilà
1