Junk [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
35911
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème
quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et comment régler ce problème
voici le mail en question
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.

merci à l'avance
Simon


Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3

3 réponses

Messages postés
35911
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
5 000
Merci ca à réglé mon problème
Messages postés
35911
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
5 000 > Simboc3
De rien ;)
effectivement un dossier junk est apparu ... je viens de le supprimer merci
Messages postés
22026
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
5 742
Bonjour,
Traduction de votre mail :
" Un ou plusieurs dossiers de votre boîte aux lettres présentent des conflits de noms avec d'autres ou des noms réservés au système.

Les dossiers portant ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de messagerie IMAP.

Déchet
Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres à l'aide de votre navigateur Web et renommer ces dossiers. Une fois renommés, ces dossiers s'afficheront correctement dans votre application de messagerie IMAP.
"
Merci pour la traduction, j'avais déjà fait cela. Mais cette intervention ne règle pas le problème. Le mail revient toujours même si je change le nom du dossier.
Messages postés
22026
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
5 742 > Simon
Désolé il va falloir attendre d'autres réponses....
J'ai exactement le même soucis depuis 10 jours
Impossible de se débarrasser de ce mail qui revient systématiquement
A priori, lié a l'acquisition d'un novel Ipad
Regarde la réponse de Sourisverte il a trouvé et j'ai réglé le problème. Vas directement dans Outlook Hotmail et change le nom du dossier. Voilà