[Aide] Désinstaller un logiciel
Résolu
bambinohardware
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon Windows installer un autre programme est en cours de désinstallation j'ai donc laisser mon pc tourné toute la nuit mais le jour suivant le même problème s'est répéter cela fait maintenant une semaine que mon ordinateur est allumer jour et nuit pour finir ça désinstallation, je pense que c'est un bug j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci pour votre lecture et peut être votre futur aide.
j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon Windows installer un autre programme est en cours de désinstallation j'ai donc laisser mon pc tourné toute la nuit mais le jour suivant le même problème s'est répéter cela fait maintenant une semaine que mon ordinateur est allumer jour et nuit pour finir ça désinstallation, je pense que c'est un bug j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci pour votre lecture et peut être votre futur aide.
A voir également:
- [Aide] Désinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Bonjour
Ca ne sert à rien de le laisser allumé, au contraire.
Redémarrez complètement le pc, ne touchez à rien d'autre, allez directement faire votre désinstallation.
Si pas essayez avec Revo Uninstaller toujours après redémarrage.
bav
Ca ne sert à rien de le laisser allumé, au contraire.
Redémarrez complètement le pc, ne touchez à rien d'autre, allez directement faire votre désinstallation.
Si pas essayez avec Revo Uninstaller toujours après redémarrage.
bav