Shell alternatif

Résolu/Fermé
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 5 févr. 2020 à 09:01
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 5 févr. 2020 à 17:31
Bonjour,
Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis en train de remettre en service un vieux PC pas trop puissant et n'ayant pas trop de ressources. J'ai installé Litestep dessus avec litestepinstaller_3.0.2.exe
sans problème sous win7 * 32bits
l'anglais c'est pas trop mon truc. je suis à la recherche du patch français qu'avait en son temps fait litestep-france avec l'installeur patch_LSF-NG.exe
seulement sur http://www.litestep-france.net/comment-installer-litestep/telechargement/ mais sur ce site les liens sont morts, si quelqu'un à ça dans ces archives, je suis bigrement interressé. (au final les cd garantis 100 ans in y a 30 ans commence à merder en moins de 2 ans ...)
le respect n'est pas un dû il se merite  
Cordialement     G.David
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
5 févr. 2020 à 17:31
bon laisser j'ai finalement retrouver l'EXE sur un DD démonté ( je sais j'aurais du le formater il y a au moins deux ans...mais à quelque chose malheur est bon)
0