Problème messagerie zimbra
Résolu
chalusa
-
chalusa -
chalusa -
Bonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout supprimé !
Au secours je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance si une personne à une solution
donc je viens de créer une adresse gmail en attendant
Au secours je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance si une personne à une solution
donc je viens de créer une adresse gmail en attendant
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous pensé à vider la corbeille ?
Quand vous êtes dans zimbra, passez le curseur de souris sur votre adresse mail en haut à droite : vous aurez une info-bulle avec le taux d'occupation.
Avez-vous pensé à vider la corbeille ?
Quand vous êtes dans zimbra, passez le curseur de souris sur votre adresse mail en haut à droite : vous aurez une info-bulle avec le taux d'occupation.
chalusa
Re bonjour oui je l'ai fait et le taux d'occupation est de 1%
Bonjour,
Puisque vous avez créé une adresse gmail, faites des essais d'envoi de messages depuis gmail vers votre première adresse (sans doute Free). Voyez si vous recevez sur gmail un message indiquant un échec de l'envoi.
Si vous ne recevez pas un tel message, il est possible que votre compte ait été piraté.
Changez le mot de passe. Malheureusement il n'est possible avec Zimbra de voir s'il y a une redirection du courrier (je n'ai pas trouvé).
Puisque vous avez créé une adresse gmail, faites des essais d'envoi de messages depuis gmail vers votre première adresse (sans doute Free). Voyez si vous recevez sur gmail un message indiquant un échec de l'envoi.
Si vous ne recevez pas un tel message, il est possible que votre compte ait été piraté.
Changez le mot de passe. Malheureusement il n'est possible avec Zimbra de voir s'il y a une redirection du courrier (je n'ai pas trouvé).