Problème messagerie zimbra [Résolu]

Signaler
-
 chalusa -
Bonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout supprimé !
Au secours je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance si une personne à une solution
donc je viens de créer une adresse gmail en attendant

2 réponses

Messages postés
4411
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juin 2020
1 630
Bonjour,

Avez-vous pensé à vider la corbeille ?
Quand vous êtes dans zimbra, passez le curseur de souris sur votre adresse mail en haut à droite : vous aurez une info-bulle avec le taux d'occupation.
Re bonjour oui je l'ai fait et le taux d'occupation est de 1%
Messages postés
4411
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juin 2020
1 630
Bonjour,

Puisque vous avez créé une adresse gmail, faites des essais d'envoi de messages depuis gmail vers votre première adresse (sans doute Free). Voyez si vous recevez sur gmail un message indiquant un échec de l'envoi.

Si vous ne recevez pas un tel message, il est possible que votre compte ait été piraté.
Changez le mot de passe. Malheureusement il n'est possible avec Zimbra de voir s'il y a une redirection du courrier (je n'ai pas trouvé).
Bonjour
Merci pour votre réponse elle re fonctionne depuis 13h30 ! surement un délai entre le moment ou j'ai tout vider
Bonne journée et encore merci pour vos réponses