Problème messagerie zimbra

Résolu/Fermé
chalusa - 30 mars 2020 à 23:01
 chalusa - 31 mars 2020 à 14:31
Bonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout supprimé !
Au secours je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance si une personne à une solution
donc je viens de créer une adresse gmail en attendant

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12330 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 144
Modifié le 30 mars 2020 à 23:34
Bonjour,

Avez-vous pensé à vider la corbeille ?
Quand vous êtes dans zimbra, passez le curseur de souris sur votre adresse mail en haut à droite : vous aurez une info-bulle avec le taux d'occupation.
0
Re bonjour oui je l'ai fait et le taux d'occupation est de 1%
0
Pierr10 Messages postés 12330 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 144
31 mars 2020 à 10:44
Bonjour,

Puisque vous avez créé une adresse gmail, faites des essais d'envoi de messages depuis gmail vers votre première adresse (sans doute Free). Voyez si vous recevez sur gmail un message indiquant un échec de l'envoi.

Si vous ne recevez pas un tel message, il est possible que votre compte ait été piraté.
Changez le mot de passe. Malheureusement il n'est possible avec Zimbra de voir s'il y a une redirection du courrier (je n'ai pas trouvé).
0
Bonjour
Merci pour votre réponse elle re fonctionne depuis 13h30 ! surement un délai entre le moment ou j'ai tout vider
Bonne journée et encore merci pour vos réponses
0