Impossible d'ouvrir Discord

Résolu/Fermé
asterya - Modifié le 31 mars 2020 à 10:15
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 avril 2020 à 12:07
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté du pointeur de souris), puis rien. J'ai essayé avec la fonction Windows+R mais même résultat... J'ai donc redémarré l'ordi, et là c'est encore pire, le logo de Discord a disparu (maintenant c'est une feuille blanche), on me dit que ça a été déplacé ou un truc comme ça, et quand j'essaie de réinstaller Discord on me dit que c'est déjà installé (ou que l'installation a échoué), que je dois faire un truc sur le Setup et là y a une feuille de bloc note qui s'ouvre avec des lignes de codes... J'ai aussi cliqué directement sur le truc d'application via les documents, et on me dit qu'il y a une erreur dans le script Java...
Le problème c'est que je n'y connais absolument rien, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une démarche claire svp? Avec un langage plutôt simple si possible...
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 2 avril 2020 à 12:10
Bonjour, vous devez réparer Discord. Cet article indique la marche à suivre. (Suivez bien les étapes dans l'ordre !)

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez me répondre ici.
0