Expérience aléatoire
Résolu/Fermé
Nice
-
1 avril 2020 à 23:09
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 02:42
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 02:42
A voir également:
- Expérience aléatoire
- Phone experience host.exe - Forum Windows
- Hôte d’expérience inter-appareils - Accueil - Windows
- Excel générer mot de passe aléatoire - Forum Excel
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Geforce experience telechargement impossible du pilote recommandé ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
59
1 avril 2020 à 23:14
1 avril 2020 à 23:14
Hello,
Ça ressemble quand même furieusement à un devoir que tu n'as pas envie de faire tout seul. C'est pourtant franchement pas compliqué. Donne nous au moins un début de raisonnement, qu'on puisse voir que tu cherches pour de vrai.
Et par pitié, ne me donne pas du "oui mais je débute, t'est méchant, je le dirai à ma mère et pis aux grands chefs du forum, toussa",
J'ai l'habitude...
Ça ressemble quand même furieusement à un devoir que tu n'as pas envie de faire tout seul. C'est pourtant franchement pas compliqué. Donne nous au moins un début de raisonnement, qu'on puisse voir que tu cherches pour de vrai.
Et par pitié, ne me donne pas du "oui mais je débute, t'est méchant, je le dirai à ma mère et pis aux grands chefs du forum, toussa",
J'ai l'habitude...
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
2 avril 2020 à 02:42
2 avril 2020 à 02:42
Nice, voyons !
Tu ne vas pas laisser croire au monde entier qu'en Guyane on ne connaît pas le B-A-BA d'Excel ?
Qu'est-ce qui te bloque :
Et puis te contenter de répondre "Merci beaucoup" à quelqu'un qui prend la peine de te demander où tu en es dans ton raisonnement, ce n'est pas très sympa !
Tu ne vas pas laisser croire au monde entier qu'en Guyane on ne connaît pas le B-A-BA d'Excel ?
Qu'est-ce qui te bloque :
- Calculer un nombre aléatoire ?
- Limiter ce nombre aléatoire entre 2 valeurs ?
- Tirer une formule sur plusieurs cellules ?
Et puis te contenter de répondre "Merci beaucoup" à quelqu'un qui prend la peine de te demander où tu en es dans ton raisonnement, ce n'est pas très sympa !