Problème pubs à répétition

Résolu/Fermé
Naomilyne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 avril 2020 à 16:28
Naomilyne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 avril 2020 à 16:37
Bonjour à tous,
depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'allume mon ordinateur et que je vais sur chrome. J'ai déjà bloqué les pop-up dans les paramètres chrome et ça n'a rien changé. Si quelqu'un a la solution...
Merci d'avance ^^

2 réponses

Bonjour Naomilyne,
Va dans tes paramètres Chrome puis dans la barre de recherches, tape "Notifications". Tu devrais avoir "Paramètres des sites". Clique dessus puis descends vers "Notifications".
Dans ce menu, cherche un site qui s'appelle "Taboola" ou "quizz.biz". Bloque ces notifications puis supprime les directement. Tu devrais être tranquille.
A l'avenir, évite les sites dans ce genre et clique sur "refuser" quand on te demande d'activer les notifications, sauf si tu es sûre de la provenance de celles-ci ;)
Bonne journée !
7
Naomilyne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
2 avril 2020 à 16:37
Merci beaucoup ! ^^
0