Pôle emploi

Résolu/Fermé
Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 30 mars 2020 à 19:48
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 31 mars 2020 à 16:08
Bonjour,

En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis tombée sur un message débutant par "erreur fonctionnelle" puis me disant que j'avais déjà fait mon actualisation et que je ne pouvais pas revenir dessus.
Le message s'est terminé par "code erreur 31 - 10507..
Je n'ai pourtant pas fait d'actualisation car j'aurais eu mon justificatif en pdf. Et quand j'ai joins le 39 49, la messagerie vocale me dit avoir fait mon actualisation sur la période de mars avril 2007 !!!!!!

Là j'essaie de m'actualiser et je tombe toujours sur le même message.

Pouvez vous m'aider

4 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
30 mars 2020 à 20:47
Bonjour

Tu devrais prendre contacte par mail avec ton conseiller de Pôle-Emploi...

Il y a vraisemblablement un bug (d'ailleurs le message d'erreur tend à le prouver)

Et la mention "sur la période de mars avril 2007 " me semble bien étrange.... les périodes d'actualisations couvrent le mois dans sa globalité et ne sont pas "à cheval" sur deux mois... (quand à l'année.... sauf erreur de copie de ta part, c'est encore plus fantaisiste...)

Ensuite, quand l'actualisation se fait, tu peux (et c'est recommandé) télécharger un document prouvant ce fait... (si tu n'as pas eu accès, c'est qu'il y a bien un souci...)