Pôle emploi
Résolu/Fermé
Syssi_0504
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
30 mars 2020 à 19:48
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 mars 2020 à 16:08
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 mars 2020 à 16:08
A voir également:
- Pole emploi votre compte est en cours de traitement
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mode d'emploi - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
30 mars 2020 à 20:47
30 mars 2020 à 20:47
Bonjour
Tu devrais prendre contacte par mail avec ton conseiller de Pôle-Emploi...
Il y a vraisemblablement un bug (d'ailleurs le message d'erreur tend à le prouver)
Et la mention "sur la période de mars avril 2007 " me semble bien étrange.... les périodes d'actualisations couvrent le mois dans sa globalité et ne sont pas "à cheval" sur deux mois... (quand à l'année.... sauf erreur de copie de ta part, c'est encore plus fantaisiste...)
Ensuite, quand l'actualisation se fait, tu peux (et c'est recommandé) télécharger un document prouvant ce fait... (si tu n'as pas eu accès, c'est qu'il y a bien un souci...)
Enfin, depuis peu (mais ce n'est pas systématique) il y a normalement envoi d'un mail de confirmation de l'enregistrement de ton actualisation avec précision du jour, de l'heure où cela est fait et donc du maintient dans la liste des demandeurs d'emplois.
Tu devrais prendre contacte par mail avec ton conseiller de Pôle-Emploi...
Il y a vraisemblablement un bug (d'ailleurs le message d'erreur tend à le prouver)
Et la mention "sur la période de mars avril 2007 " me semble bien étrange.... les périodes d'actualisations couvrent le mois dans sa globalité et ne sont pas "à cheval" sur deux mois... (quand à l'année.... sauf erreur de copie de ta part, c'est encore plus fantaisiste...)
Ensuite, quand l'actualisation se fait, tu peux (et c'est recommandé) télécharger un document prouvant ce fait... (si tu n'as pas eu accès, c'est qu'il y a bien un souci...)
Enfin, depuis peu (mais ce n'est pas systématique) il y a normalement envoi d'un mail de confirmation de l'enregistrement de ton actualisation avec précision du jour, de l'heure où cela est fait et donc du maintient dans la liste des demandeurs d'emplois.
30 mars 2020 à 20:53
Et je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet non plus, à part le fait de vouloir faire l'actualisation, sinon quand je souhaite rentrer dans mon dossier et voir mes notifications, impossible, il est dit que mon identifiant n'est pas bon, alors qu'il est bon pour m'actualiser !!!!!
30 mars 2020 à 20:58
Si tu n'arrives pas à joindre ton conseiller par téléphone... il reste à essayer par mail.... et si cela ne fonctionne pas non plus.... reste à lui envoyer un courrier "papier"... (comme autrefois) ... en ces périodes de fonctionnement dégradé c'est la seule solution (garde une copie... et si pas de réponse sous une dizaine de jours réitère en recommandé avec AR )