Pôle emploi

Résolu
Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis tombée sur un message débutant par "erreur fonctionnelle" puis me disant que j'avais déjà fait mon actualisation et que je ne pouvais pas revenir dessus.
Le message s'est terminé par "code erreur 31 - 10507..
Je n'ai pourtant pas fait d'actualisation car j'aurais eu mon justificatif en pdf. Et quand j'ai joins le 39 49, la messagerie vocale me dit avoir fait mon actualisation sur la période de mars avril 2007 !!!!!!

Là j'essaie de m'actualiser et je tombe toujours sur le même message.

Pouvez vous m'aider
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4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour

Tu devrais prendre contacte par mail avec ton conseiller de Pôle-Emploi...

Il y a vraisemblablement un bug (d'ailleurs le message d'erreur tend à le prouver)

Et la mention "sur la période de mars avril 2007 " me semble bien étrange.... les périodes d'actualisations couvrent le mois dans sa globalité et ne sont pas "à cheval" sur deux mois... (quand à l'année.... sauf erreur de copie de ta part, c'est encore plus fantaisiste...)

Ensuite, quand l'actualisation se fait, tu peux (et c'est recommandé) télécharger un document prouvant ce fait... (si tu n'as pas eu accès, c'est qu'il y a bien un souci...)

Enfin, depuis peu (mais ce n'est pas systématique) il y a normalement envoi d'un mail de confirmation de l'enregistrement de ton actualisation avec précision du jour, de l'heure où cela est fait et donc du maintient dans la liste des demandeurs d'emplois.


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Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
2007 n'est pas une erreur de frappe !! J'ai retelephone pour ré écouter. Au 39 49 je n'arrive pas à avoir un conseiller, il n'y a pas l'option.
Et je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet non plus, à part le fait de vouloir faire l'actualisation, sinon quand je souhaite rentrer dans mon dossier et voir mes notifications, impossible, il est dit que mon identifiant n'est pas bon, alors qu'il est bon pour m'actualiser !!!!!
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK... Donc cela confirme le bug (dont je ne doutais pas vraiment)

Si tu n'arrives pas à joindre ton conseiller par téléphone... il reste à essayer par mail.... et si cela ne fonctionne pas non plus.... reste à lui envoyer un courrier "papier"... (comme autrefois) ... en ces périodes de fonctionnement dégradé c'est la seule solution (garde une copie... et si pas de réponse sous une dizaine de jours réitère en recommandé avec AR )
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Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Je ne connais pas (jamais utilisé) ce site mais avez vous essayé avec un autre navigateur ?

BB.
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Gandhours
 
Salut,
s'ils le disent c'est que ça doit être fait.
"car j'aurais eu mon justificatif en pdf" moi je l'ai uniquement si je clique sur télécharger le fichier.
Je ne pense pas qu'il y ait une option pour le télécharger automatiquement.
Quand vous vous connecter à l'espace demandeur vous pouvez voir aussi si c'est indiqué qu'il manque quelque chose comme l'actualisation.
Si ça ne fonctionne pas c'est assez fréquent même sans le confinement ça arrive donc avec les circonstances exceptionnelle, donc réessayez éventuellement demain ou dans 2-3 jours pour vérifier.
je suppose qu'il y aura plus de souplesse aussi.
J'ai remarqué que pour ce mois je n'avais pas reçu de notification par SMS et j'ai d'ailleurs fait mon actualisation après la date prévue mais aucun soucis.
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Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai réussi à avoir le service technique le 0970820120 du pôle emploi.
Il y a avait bien un soucis venant du fait que le mot de passe actuel, que j'ai depuis le début, n'avait pas été réinitialiser.
Enfin problème résolu. Merci de votre aide.
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Utilisateur anonyme
 
Super...et bonne chances pour l'emploi !
Bon confinement.

BB.
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Content pour toi !

Et merci du retour !
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