Pôle emploi

Résolu/Fermé
Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 30 mars 2020 à 19:48
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 31 mars 2020 à 16:08
Bonjour,

En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis tombée sur un message débutant par "erreur fonctionnelle" puis me disant que j'avais déjà fait mon actualisation et que je ne pouvais pas revenir dessus.
Le message s'est terminé par "code erreur 31 - 10507..
Je n'ai pourtant pas fait d'actualisation car j'aurais eu mon justificatif en pdf. Et quand j'ai joins le 39 49, la messagerie vocale me dit avoir fait mon actualisation sur la période de mars avril 2007 !!!!!!

Là j'essaie de m'actualiser et je tombe toujours sur le même message.

Pouvez vous m'aider

4 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
30 mars 2020 à 20:47
Bonjour

Tu devrais prendre contacte par mail avec ton conseiller de Pôle-Emploi...

Il y a vraisemblablement un bug (d'ailleurs le message d'erreur tend à le prouver)

Et la mention "sur la période de mars avril 2007 " me semble bien étrange.... les périodes d'actualisations couvrent le mois dans sa globalité et ne sont pas "à cheval" sur deux mois... (quand à l'année.... sauf erreur de copie de ta part, c'est encore plus fantaisiste...)

Ensuite, quand l'actualisation se fait, tu peux (et c'est recommandé) télécharger un document prouvant ce fait... (si tu n'as pas eu accès, c'est qu'il y a bien un souci...)

Enfin, depuis peu (mais ce n'est pas systématique) il y a normalement envoi d'un mail de confirmation de l'enregistrement de ton actualisation avec précision du jour, de l'heure où cela est fait et donc du maintient dans la liste des demandeurs d'emplois.


1
Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
30 mars 2020 à 20:53
2007 n'est pas une erreur de frappe !! J'ai retelephone pour ré écouter. Au 39 49 je n'arrive pas à avoir un conseiller, il n'y a pas l'option.
Et je n'arrive pas à accéder à mon compte sur internet non plus, à part le fait de vouloir faire l'actualisation, sinon quand je souhaite rentrer dans mon dossier et voir mes notifications, impossible, il est dit que mon identifiant n'est pas bon, alors qu'il est bon pour m'actualiser !!!!!
0
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341 > Syssi_0504 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020
30 mars 2020 à 20:58
OK... Donc cela confirme le bug (dont je ne doutais pas vraiment)

Si tu n'arrives pas à joindre ton conseiller par téléphone... il reste à essayer par mail.... et si cela ne fonctionne pas non plus.... reste à lui envoyer un courrier "papier"... (comme autrefois) ... en ces périodes de fonctionnement dégradé c'est la seule solution (garde une copie... et si pas de réponse sous une dizaine de jours réitère en recommandé avec AR )
0