Connexion orange
Résolu
jacques16000
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je viens vous solliciter car j'ai un problème que je n'avais pas avant quand je veux me connecter sur mon compte cela me demande de cliquer sur des images pour voir que je ne suis pas un robot!!! une fois je veux bien mais c'est a chaque connexion Je vous joins la copie d'écran cela vous aideras peut etre mieux et merci beaucoup en attendant

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Captcha orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonjour,
C'est la volonté d'Orange et ça on y peut rien, c'est à eux qu'il faut demander le pourquoi de ce captcha.
C'est la volonté d'Orange et ça on y peut rien, c'est à eux qu'il faut demander le pourquoi de ce captcha.
Jacques16000
Merci beaucoup pour votre réponse je vais attende que la téléboutique re ouvre ,passez une bonne soirée Bon courage pour la suite!!!! amitié
Bonjour,
Pareil pour moi je suis chez Orange aussi et je n'ai pas cette demande de confirmation avec Firefox..
Essayez avec Firefox (Firefox est plus sécuritaire)voir ici :
En septembre dernier, nous avons été particulièrement honorés d’apprendre que le Bureau fédéral allemand pour la sécurité de l’information (BSI) avait nommé Firefox ESR, Firefox Extended Support Release, notre édition longue durée, comme le seul navigateur à répondre à toutes leurs exigences de sécurité, comparé à Chrome, Internet Explorer et Edge. Plus tôt dans l’année, en France, la direction interministérielle du numérique (DINUM), responsable de la transformation numérique de l’État, avait également recommandé Firefox ESR comme le navigateur à destination de l’administration publique.
Pareil pour moi je suis chez Orange aussi et je n'ai pas cette demande de confirmation avec Firefox..
Essayez avec Firefox (Firefox est plus sécuritaire)voir ici :
En septembre dernier, nous avons été particulièrement honorés d’apprendre que le Bureau fédéral allemand pour la sécurité de l’information (BSI) avait nommé Firefox ESR, Firefox Extended Support Release, notre édition longue durée, comme le seul navigateur à répondre à toutes leurs exigences de sécurité, comparé à Chrome, Internet Explorer et Edge. Plus tôt dans l’année, en France, la direction interministérielle du numérique (DINUM), responsable de la transformation numérique de l’État, avait également recommandé Firefox ESR comme le navigateur à destination de l’administration publique.
Merci beaucoup pour votre réponse je veux bien essayer Firefox que je n'ai jamais eu!!! mais il faut que je le télécharge!!!!je vais suivre votre lien je vais bien y arriver je vous en remercie beaucoup Passer une bonne soirée et bon courage pour la suite ...Amitié (Es-que Firefox prend beaucoup de mémoire?) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question