Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur
Résolu
ostin
Messages postés
254
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
anonime29 -
anonime29 -
Bonjour,
j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephone aucun souci) ,je reste bloquer à la page de mon profil ou je dois taper mes identifiants,je n'arrive pas à valider
apparemment mon navigateur est à jour
merci pour votre aide
j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephone aucun souci) ,je reste bloquer à la page de mon profil ou je dois taper mes identifiants,je n'arrive pas à valider
apparemment mon navigateur est à jour
merci pour votre aide
A voir également:
- Vinted connexion
- Vinted se connecter - Meilleures réponses
- Pourquoi mon vinted est en anglais - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode vacances vinted - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
J'ai moi aussi le meme p.tain de problème, depuis déjà l'année dernière
J'ai contacté près d'une 20 aines de fois le service client, ils me reposent sans arret les memes questions, aucun historique des échanges précédents, il faut refaire toute l'histoire et le même argumentaire à chaque fois avec des opérateurs qui répondent presque "kikoo lol" à base de "tu" au lieu d'un "vous" respectueux et limite de "bisous" et autre qui visent à donner l'illusion qu'on est sympa pour masquer la totale incompétence.
J'ai contacté près d'une 20 aines de fois le service client, ils me reposent sans arret les memes questions, aucun historique des échanges précédents, il faut refaire toute l'histoire et le même argumentaire à chaque fois avec des opérateurs qui répondent presque "kikoo lol" à base de "tu" au lieu d'un "vous" respectueux et limite de "bisous" et autre qui visent à donner l'illusion qu'on est sympa pour masquer la totale incompétence.
Je rencontre le même problème que vous et l'équipe ne m'apporte aucune solution ! De plus il faut échanger en Anglais c'est aberrant quand on habite en France !! Pourquoi doit-on toujours se plier à l'anglais :/
Merci de bien vouloir partager avec moi votre expérience