Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur

Résolu/Fermé
ostin Messages postés 254 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - Modifié le 2 avril 2019 à 12:32
 anonime29 - 23 mai 2020 à 02:40
Bonjour,

j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephone aucun souci) ,je reste bloquer à la page de mon profil ou je dois taper mes identifiants,je n'arrive pas à valider
apparemment mon navigateur est à jour

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Manon_dsources
9 févr. 2020 à 01:28
J'ai moi aussi le meme p.tain de problème, depuis déjà l'année dernière

J'ai contacté près d'une 20 aines de fois le service client, ils me reposent sans arret les memes questions, aucun historique des échanges précédents, il faut refaire toute l'histoire et le même argumentaire à chaque fois avec des opérateurs qui répondent presque "kikoo lol" à base de "tu" au lieu d'un "vous" respectueux et limite de "bisous" et autre qui visent à donner l'illusion qu'on est sympa pour masquer la totale incompétence.
9
Bonsoir
Je rencontre le même problème que vous et l'équipe ne m'apporte aucune solution ! De plus il faut échanger en Anglais c'est aberrant quand on habite en France !! Pourquoi doit-on toujours se plier à l'anglais :/
Merci de bien vouloir partager avec moi votre expérience
7