Impossible de se connecter sur vinted a partir de mon ordinateur
Résolu/Fermé
ostin
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2024
-
Modifié le 2 avril 2019 à 12:32
anonime29 - 23 mai 2020 à 02:40
anonime29 - 23 mai 2020 à 02:40
A voir également:
- Vinted connexion
- Pourquoi vinted est en anglais - Meilleures réponses
- Vinted se connecter - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
J'ai moi aussi le meme p.tain de problème, depuis déjà l'année dernière
J'ai contacté près d'une 20 aines de fois le service client, ils me reposent sans arret les memes questions, aucun historique des échanges précédents, il faut refaire toute l'histoire et le même argumentaire à chaque fois avec des opérateurs qui répondent presque "kikoo lol" à base de "tu" au lieu d'un "vous" respectueux et limite de "bisous" et autre qui visent à donner l'illusion qu'on est sympa pour masquer la totale incompétence.
J'ai contacté près d'une 20 aines de fois le service client, ils me reposent sans arret les memes questions, aucun historique des échanges précédents, il faut refaire toute l'histoire et le même argumentaire à chaque fois avec des opérateurs qui répondent presque "kikoo lol" à base de "tu" au lieu d'un "vous" respectueux et limite de "bisous" et autre qui visent à donner l'illusion qu'on est sympa pour masquer la totale incompétence.
23 mai 2020 à 02:40
Je rencontre le même problème que vous et l'équipe ne m'apporte aucune solution ! De plus il faut échanger en Anglais c'est aberrant quand on habite en France !! Pourquoi doit-on toujours se plier à l'anglais :/
Merci de bien vouloir partager avec moi votre expérience