Word s'ouvre systématiquement par défaut
Résolu
floeau
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
floeau Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floeau Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'erreur d'encodage survient et par conséquent impossible de lire mon fichier XL,
merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'erreur d'encodage survient et par conséquent impossible de lire mon fichier XL,
A voir également:
- Document word s'ouvre en mode révision
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mode avion - Guide
- Mode révision word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Au passage, clic droit sur l'icône du classeur et clic sur Ouvrir avec et sélectioner EXCEL......
Au passage, clic droit sur l'icône du classeur et clic sur Ouvrir avec et sélectioner EXCEL......
floeau
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé mais il me propose pas excel !!
Bonjour tu est sur quel système d'exploitation si tu est sur windows il faut faire clic droit - ouvrir avec - et tu choisi avec quoi tu veut le lancer
je fais un clique droit sur le fichier pour choisir excel par défaut pour l'ouverture du fichier mais il me propose pas excel mais word, !!! comment rechercher l emplacement xls?
Bonjour et salutations à tous
Essayer clic droit / ouvrir avec / choisir une autre application / et là choisir excel par défaut
Cordialement
Essayer clic droit / ouvrir avec / choisir une autre application / et là choisir excel par défaut
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question