Icônes Favoris perdus sur Google Chrome

Résolu/Fermé
jahisdikey Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 26 févr. 2012 à 10:55
 corbilliere85 - 20 mai 2020 à 17:17
Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers
la version 17.0.963.56.

Tout s'est bien passé, excepté que depuis, je n'ai plus les icônes de mes favoris. Maintenant, à la place, j'ai des petites planètes grises qui s'affichent.

J'ai tenté de vider mon cache, et de faire une synchronisation (j'ai lu ces trucs sur un autre site), mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un saurait-il comment régler le problème SVP ?

Merci d'avance :)


5 réponses

jcvale Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 28
1 janv. 2014 à 17:36
Pour la perte de vos icônes de raccourcis Chrome effacer les fichiers "favicons" ne sert souvent à rien, ni réinstallé chrome, une solution efficace si vous avez explorer installé (ce qui est surement le cas car installé de base sur pratiquement tous les ordi) c'est de démarrer internet explorer en acceptant qu'il soit le navigateur par défaut, tous vous raccourcis prennent l'apparence de IE, ensuite vous le refermé et vous redémarrer Chrome en acceptant qu'il soit le navigateur par défaut et vos icônes de raccourci chrome reviennent.
28
corbilliere85
20 mai 2020 à 17:17
Je vais essayer tout de suite, merci
0