Pas possible de clore compte paypal depuis début avril.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis debut avril une transaction paypal non effectué bloque la fermeture de paypal.
Pas possible de joindre service client.
Pas possible ni par chat. Ni par téléphone.
Ni par email.
Que faire ?

J'insiste sur le fait qu'ils ne m'ont pas encaissés.
Je ne peux pas clore le compte paypal.
D'ailleurs je n'ai pas reçu de remboursement car cette transaction ne s'est pas faite, le site commerçant fnac n'a rien débité et paypal croit que c'est un remboursement en cours et me met en attente. Depuis début avril.

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9465 Statut Membre Ambassadeur 1 257

bonjour,
Le service relation client de Paypal est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le week-end de 10h à 19h30. L'appel est gratuit depuis un poste fixe, le numéro officiel du service client est le suivant: 08 00 942 890 .
1
Utilisateur anonyme

Salut quentin2121, je n'ai pas d'argent, sur le compte paypal. Je n'ai non plus pas de moyen de payer un 08 surtaxé !

De plus sur le site de la paypal. Il est écrit :
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message.

Lorsque j'envois un message . aucune réponse.
0
quentin2121 Messages postés 9465 Statut Membre 1 257 > Utilisateur anonyme

0800 est un No gratuit !
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > quentin2121 Messages postés 9465 Statut Membre

Ça n'empêche que ils restent inaccessible par téléphone quand même... ;-))
0
Utilisateur anonyme

salut,

je suis heureux en allant chez le médecin mardi, j'ai réussi à supprimer mon paypal ! merci à vous !
0