Compte désactivé

Résolu/Fermé
tamtam - 23 mai 2020 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2020 à 09:57
Bonjour,

Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la charte ?? que j'étais en infraction. C'est vrai que j'ai participé à de nombreux sujets d'actualités pendant le confinement j'ai toujours été polie même si souvent mon opinion divergeait souvent des autres on me disait que j'étais agressive pour moi ce n'était pas le cas ! mais bon ! j'ai été expulsée de quelques groupes pourquoi ? le dernier en date c'est un groupe qui vend des jeux de cartes et j'ai dit que c'était "horriblement cher" alors l'admin m'a viré. L'autre groupe j'ai acheté un jeu mais impossible de trouvé le pdf d'explication alors j'ai demandé poliment au groupe ou le trouver et je n'étais pas la seule ! l'admi m'a dit que j'étais négative et que je n'arrêtais pas de geindre alors que je n'ai posté qu'un message. (Il y a beaucoup de mauvaise foi dans ces groupes. )Je n'ai pas tout compris mais quand vous achetez quelque chose on veut savoir comment çà fonctionne non ?? je suis toujours resté polie je le précise? est ce que ces personnes toutes discussions confondus auraient pu faire un signalement qui fermerait mon compte ?? c'est une question car j'ai un vrai compte, vrai nom, je ne publie rien d'obscène, je ne harcèle personne, n'insulte personne, je n'ai reçu aucun avertissement de FB pour une mauvaise conduite et je n'ai ni menacé ou intimidé qui que ce soit.....etc etc de plus on m'a demandé mon numéro de portable qu'ils ont déjà, j'ai longuement hésité car j'ai cru que c'était un phishing, puis ils m'ont demandés une photo/vidéo que j'ai transmise puis plus rien. On me met qu'à cause du covid19 il y a moins de personnel pour contrôler les infos et qu'il se peut qu'ils ne soient pas en mesure d'examiner mon compte donc...... dois je comprendre que s'ils ne peuvent pas examiner mon compte il ne sera pas réouvert ?? UN jour.

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2020 à 09:57
Bonjour

Il faut être patient. En temps normal il faut attendre déjà plusieurs mois...

;)
0