Lettres en marron
Résolu
thomasgautier
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!
quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!
A voir également:
- Lettres en marron
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Code ascii lettres - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres - Forum Clavier
- Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
bonjour.
merci de me répondre
quand je tape du texte dans openoffice writer sous ubuntu le texte s'écrit en marron et souligné et une barre noire verticale apparait en début de ligne
je n'arrive pas a trouver le moyen de revenir a un mode normal c'est a dire un texte qui apparait en noir non souligné et sans barre verticale en début de ligne
merci de m'aider
cordialement
merci de me répondre
quand je tape du texte dans openoffice writer sous ubuntu le texte s'écrit en marron et souligné et une barre noire verticale apparait en début de ligne
je n'arrive pas a trouver le moyen de revenir a un mode normal c'est a dire un texte qui apparait en noir non souligné et sans barre verticale en début de ligne
merci de m'aider
cordialement