Market place - mes articles sont-ils vus
Résolu
Enilod
-
Enilod -
Enilod -
Bonjour,
MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?
MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Market place - mes articles sont-ils vus
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Temps de livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonjour
en effet cette fonction ne marche plus depuis quelques mois, vos articles sont vus, mais plus rien ne vous l'indique, j'espère qu'une mise à jour prochaine remettra cette fonction en route, mais pour le moment vous n'êtes pas la seule, tout le monde est concerné, ça n'aide pas mais ça console.
en effet cette fonction ne marche plus depuis quelques mois, vos articles sont vus, mais plus rien ne vous l'indique, j'espère qu'une mise à jour prochaine remettra cette fonction en route, mais pour le moment vous n'êtes pas la seule, tout le monde est concerné, ça n'aide pas mais ça console.
Enilod
Merci pour la réponse. Effectivement, ça n'aide pas, mais au moins, on se dit qu'il n'y a pas de souci. Encore merci et belle fin de journée.