[Messagerie Orange] message d'envoi bloqué ?

Résolu/Fermé
hervékln Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 22 août 2012 à 10:49
 Tizou63 - 26 mai 2020 à 21:30
Bonjour,
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de 'guillrermyvesrenee@orange.fr', contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Objet 'Fw: Envoi d'un message : frais de route piste 2012'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Que dois-je faire pour annuler cet envoi?
Merci




3 réponses

Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à m'en sortir en allant dans les paramètres outllook 2013 et dans l onglet ENVOI/RECEPTION puis Groupe d'envois/Réception... Définir les groupes d'envoi/Réception... tu sélectionnes ton adresse de compte orange puis dans propriétés du compte, tu as 4 onglets qui apparaissent... tu sélectionnes celui de SERVEUR SORTANT. Tu coches "mon serveur sortant nécessite une authentification" et tu coches la case en dessous "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant". OK et tout a refonctionné après. Ne pas oublier de ressortir d'Outlook et rerentrer dans le programme pour initialiser le tout. ca lui fait du bien de temps à autre. Version un peu buggé je trouve par rapport à la fiabilité de mon ancien 2003. Bref ça a remarché par cette méthode. Bonne Journée à TOUS.
30
Merci pour le tuyau, ça a fonctionné également pour moi
dom
0
merci ça a marché pour moi!
0